Ne vous fiez pas aux apparences
-|- Par Delphine Dumont dans Ah oui ! -|- Tags : anecdote, conte de fée, insolite, télé-réalité.
Si vous ne venez pas de sortir à l'instant d'un profond coma de deux semaines, vous avez forcément entendu parler de Susan Boyle. Rien que pour le plaisir, je vous remets la vidéo :
Susan Boyle from Chris Yehuda Zimmerman
on Vimeo
(via Le Monde via mon avocat parisien préféré
)
[Edit 04/05/09] La vidéo semble désactivée sur Vimeo. On la trouve encore sur YouTube mais sans intégration possible. Là, j'ai envie de dire "bullshits". Bullshits ! Bref, pour la voir, il faut aller sur YouTube :
»» : Susan Boyle
Petit Zézus, toi qui as changé l'eau en vin, tu pourrais pas changer les majors en sociétés modernes et les aider à trouver un accord intelligent avec les services 2.0 ? Steplait ? :')
RSS
Fil Twitter
oui oui oui enfin une voix sans silicone, botox, bmw etc... je plusse ; mais d'un autre côté, combien de quolibets et de tristesse.
18 avril 2009 à 22h18