Recherche

  RSS

  Fil Twitter

  Moi sur Twitter

Combien tu m'aimes ?

Un cadeau ?

Liens

Nuage de tags

   Le blog du Monde qui avance

   LinKzat

   Eldiz.net

03
mai

Une pute et un Ricard

-|- Par Delphine Dumont dans Grrrr -|- Tags : , , .

Une pute et un Ricard, voilà ce qui fait de vrais hommes !
Des hommes normaux.
Des hommes avec des couilles et qui savent s'en servir.

Il vous étonne ce discours venant de moi ? Bien sûr que je ne pense pas un mot de ça ! Par contre, Souchon a l'air très sérieux quand il affirme que c'est normal d'utiliser des prostituées quand on est un homme.
»» : Alain Souchon: "J'espère que la femme de Ribéry va le soutenir"www.lepost.fr

Il y a longtemps que Souchon est devenu un vieux con ?

(via Koztoujourswww.koztoujours.fr sur Twittertwitter.com)

Commentaires (4)

 
  • Rikko  :

    On peut avoir un rhum à la place du Ricard ?


  • Marck  :

    Tu as testé tu t'es transformée en homme et ta ressentie ses désirs ses pulsions, ses tensions ? Pour pouvoir décréter que "ce n'est pas normal" ?
    C'est quoi ta norme, celle distillé par les TalkShows qui tente de plaire à la ménagère moyenne ?
    Le plus fascinant dans le formatage occidental c'est a quel point les gens ne s'en rendent pas compte, même ceux pensant avoir un esprit libre.


  • Delphine Dumont  :

    Ce qui n'est pas "normal", c'est de ne pas pouvoir résister à ses pulsions. Parce que savoir le faire est précisément ce qui différencie l'homme de la bête (je n'ai pas dit "l'animal"). Utiliser un(e) prostitué(e) constitue à nier son humanité à un être humain, une femme le plus souvent, mais ça peut aussi être un homme ou un enfant. Je n'ai pas besoin de talk-show ou de quelconque autre maître à penser pour savoir qu'on doit à chaque être humain le respect et la reconnaissance de son humanité. Dommage que cela t'échappe !


  • Rikko  :

    Bon... je vais méditer ces paroles lourdes de sens et de probités en allant aux putes !


Ecrire un commentaire