Mes blogs

Le blog du monde qui avance

C’est mon premier blog officiel, le premier que j’ai tenu sous mon nom réel. Quand je l’ai débuté, le but était avant tout de montrer que je savais écrire. J’étais trop timide pour parler de moi sur le Net et j’ai choisi l’innovation comme thème, d’où le nom du blog.

Petit à petit, mes lecteurs m’y encourageant, je m’y suis un peu plus dévoilée, révélant mes valeurs, mes combats, certains pans de mon passé, etc.

Aujourd’hui, c’est le blog que j’utilise pour m’exprimer en longueur sur ce qui me tient à cœur depuis longtemps ou réagir à l’actualité.

Électrice

Électrice est mon blog politique. J’ai voulu séparer cette thématique des autres abordées sur Le monde qui avance. Vous y retrouverez aussi un lien vers les articles que je publie sur Le Lab d’Europe 1.

LinKzat

Au cours de mes sessions de surf sur Internet, je découvre aussi beaucoup de très jolies boutiques, de bonnes affaires et de créateurs originaux. J’ai voulu les mettre en valeur sur un blog dédié et c’est ainsi que naquit LinKzat, le blog mode, déco et toys !

Régulièrement depuis ses débuts, ce nouveau blog gagne de nouveaux lecteurs et suscite l’intérêt de nombreux professionnels et j’en suis également très fière.

J’y signe de mon pseudo préféré : Lila Rozé.

Ultra-Vite ! (en sommeil)

J’avais très envie de partager tous les merveilleux liens que je découvre chaque jour au hasard de mon surf. J’ai donc imaginé ce blog dont les billets très courts correspondent parfaitement à ce partage. Le ton en est très libre et je suis fière d’avoir pu y générer une petite communauté aussi chaleureuse que chahuteuse.

Par manque de temps, j’ai été obligé de mettre ce blog en sommeil, mais j’espère pouvoir trouver une façon de l’animer à nouveau.

Twitter

J’ai ouvert mon compte Twitter en février 2008 et j’ai l’honneur d’être suivie par un peu plus de 4 000 personnes. J’utilise cet outil pour échanger des liens utiles ou futiles, échanger des réflexions et commenter l’actualité.

J’ai ouvert des comptes secondaires pour y mener diverses expériences sur le référencement, la viralité d’un lien, l’étiquette de Twitter ou bien d’autres choses encore.

Contact

Vous pouvez me joindre grâce au formulaire ci-dessous ou via Twitter.

À bientôt !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message