Erreurs courantes

Dans cette catégorie, j’épinglerai les mauvais exemples qui fleurissent sur le web.

Le but n’est pas de stigmatiser un site, une agence ou une marque mais d’expliquer l’erreur et d’indiquer éventuellement ce qu’il aurait fallu faire ou ne pas faire, mais surtout d’éviter à d’autres de reproduire la même erreur. Je veux être constructive, pas méchante.

Mes remarques pourront peut-être sembler sévères ou chicanières, je m’efforcerai pourtant de ne pas l’être. Dans la mesure du possible, j’éviterai d’ailleurs de citer la marque, l’agence ou le site où j’ai relevé l’erreur. Je laisserai la mention explicite uniquement quand cela aura une importance pour mesurer l’impact de la faute ou lorsque je ne pourrai pas faire autrement.

Si vous êtes cité(e) dans l’un de mes articles, dans cette catégorie ou non et que vous souhaitiez apporter une réponse ou un complément d’information, contactez-moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *