Internet : communiquer sans attendre les crises
Beaucoup d'entreprises ont encore le réflexe de ne voir en Internet qu'une rue où installer une vitrine, voire un simple panneau d'affichage. Les ressources du média ne sont bien souvent découvertes qu'à l'occasion d'une crise. Pourquoi attendre et payer plus cher ?
Je vous recommande cet excellent article d'Enikao qui analyse le rapport de la société Cybion :
Ξ Des professionnels entretiennent le mythe d’un Internet sauvage et barbare Ξ
Ainsi que je l'indique en commentaire sous cet article, il est bien plus profitable et bien moins coûteux d'avoir une présence active en ligne. Je reviendrai bientôt sur ce point, je viens même de créer une catégorie consacrée à ce sujet tant il y a à dire.
En attendant, je vous souhaite une bonne lecture de l'article d'Enikao, auteur à suivre sur son blog et sur Twitter !
[Copyright : Delphine Dumont - Tous droits réservés]
Les dix derniers articles de la catégorie Veille
- Lu dans la semaine (28-06/04-07)
- Webdesign : des dizaines d’outils en ligne
- Lu dans la semaine (21-27/06)
- Branding de A à Z
- Blog d’entreprise, pourquoi, comment
- Référencement : 11 fautes à éviter
- Communauty manager, un full-time job
- Accessibilité : navigation au clavier
- Texte pour non-lecteur
- Email de confirmation de commande