Fini le coup du tapis !

Par Delphine Dumont, le 1 décembre 2004 | Industrie

Suivant les principes classiques de l’humour Vermot, le feignant (ou la feignante) soulève le tapis pour cacher les poussières. Ah bon… En tous cas, c’est vrai que parfois, on hésite à sortir l’aspirateur et son gros bidon pour quelques miettes. Alors, on appelle le balai à la rescousse et sa copine, la pelle !

Quelque soit le type du balai ou de la pelle, je n’ai jamais obtenu un résultat parfait : il reste toujours quelques vagues poussières ou poils de chat par terre. Évidemment, un quart de seconde après, je n’y pense plus, mais sur le moment, c’est quand même une petite contrariété…

Et pourtant une solution existe ! La Générale d’Aspiration a conçu une plinthe qui avale goulument ce que vous lui apportez au bout de votre balai ! Un petit clic à côté de la bouche d’aspiration et hop ! avec une efficacité toute silencieuse, tout disparaît ! Oui, oui ! Même les vagues poussières et les derniers poils du chat ! :)

Reliée à la centrale d’aspiration qui est elle-même cachée au garage ou à la cave, la plinthe sait rester discrète et disponible. Allier la simplicité du balai et l’efficacité de l’aspirateur, ce n’est pas un coup de génie, ça ? :D

Deux petits liens pour plus de détails :

  • La générale d’Aspiration
  • Batirama.com

Delphine Dumont
www.redacbox.fr, mon site professionnel

Technorati Tags: aspirateur, Générale d’Aspiration

Lire aussi :

Écrire un commentaire

Propulsé par WordPress | Blue Weed par Blog Oh! Blog | modifié par Delphine Dumont
Billets (RSS) et Commentaires (RSS). | Fil Twitter de ce blog