1er Décembre
Puisque la contamination continue, puisqu’il n’y a toujours pas de remède, puisqu’une partie du globe subit plus le virus que l’autre partie, puisqu’on doit tous lutter contre le Sida, ne laissons pas passer ce 1er décembre.
Je ne vous ferai pas un cours sur le virus, ni la maladie, mais je vous rappelle que ce n’est pas fun du tout, la trithérapie ! Je voulais juste dire qu’on peut faire beaucoup facilement : offrez des capotes, soutenez les associations par de l’argent ou du temps, informez-vous, protégez-vous, parlez-en autour de vous… Le Sida n’est pas une faute ou une fatalité, c’est une maladie ! Oui, je sais, je ne vous révèle rien, mais à lire ou à entendre certains (ne comptez pas sur moi pour les honorer d’un lien), j’ai bien compris que ce n’était pas clair pour tout le monde… :(
Pour tout savoir sur le Sida et la Journée Mondiale contre le Sida :
- Sida Info Service, le site du 0800 840 800,
- L’UNAIDS, le programme des Nations Unies contre le Sida,
- Sidaction, ensemble contre le Sida,
- Solidarité Sida,
- Sida 2005 .
Pour acheter des préservatifs (je ne peux pas vous en recommander l’un plus que l’autre, je n’ai jamais commandé chez aucun, mais vous avez au moins les URL ! ;) ) :
- Condozone, distributeur de plaisir,
- Discret Condom,
- Le Roi de la Capote (opération spéciale pour ce 1er décembre !),
- Préservatif Store,
- La Belle Vie,
- Goldcondom.
Technorati Tags: sida, aids, capote
[private joke /]
Pourtant avec les canards….
;-)
;D
N’empêche qu’avec les canards, on peut craindre la grippe aviaire… Protégeons-nous, protégeons-nous, même avec des canards ! ;)
[Avis aux experts : corrigez-moi si je me trompe. Peut-être que les canards ne craignent pas la grippe aviaire... ?]
Tout dépend du canard… Comme tu sait que je sais ce que tu sais pas de grippe aviaire.
Par contre comme le gibier d’eau est interdit de chasse, le canard est aussi sensible à la grippe aviaire à priori.