Be happy with a Moonbox

Par Delphine Dumont, le 15 mars 2006 | En bref

C’est la collision de deux infos ce matin qui m’a inspiré ce billet et le titre. Les hasards de la vie, hein… :)

Call out Gouranga be happy

Première info, j’ai reçu ce matin un spam inoffensif et qui ne vend rien : le mail “Gouranga” qui est relativement connu sur le net mais qui m’avait évitée jusqu’ici. Je vous en livre le texte intégral (je ne vous cache rien) :

Call out Gouranga be happy
Gouranga Gouranga Gouranga…
That which brings the highest happiness!

Que fait un/une geek lorsqu’il est confronté à l’un des éléments de son ignorance ? Oui ! Il googlise ! J’ai donc googlisé et constaté qu’il y a assez peu de réponses, principalement des gens qui s’interrogent également sur la nature et le but de ce mail. Il fallait passer la vitesse supérieure : Wikipédiatisage ! Voici la page de la Wikipédia (en anglais) consacrée au mot Gouranga. On en apprend un tout petit plus sur le mot mais presque rien sur ce mail bizarre. Le mystère reste entier. Son expéditeur(trice ?) a déclaré vouloir juste souhaiter du bonheur à ses destinataires. Plutôt sympa ! :)

Une petite boîte rigolote et pratique

Via le blog pousse-à-la-conso Ici On Aime, j’ai découvert la Moonbox. C’est une petite boîte toute rigolote et pas chère (6 euros) pour ranger les protections hygiéniques. Au delà du coté pratique, ce qui m’a plu, c’est le coté fun, voire ostentatoire. Il y en a quand même un tout petit peu marre que les règles soient un sujet si tabou comme si c’était honteux ! Si les femmes n’avaient pas leurs règles, vous tous qui me lisez, vous ne seriez pas là. Si ça ne vous plait pas que les femmes aient leurs règles ou qu’on en parle, plaignez-vous à Mère Nature (c’est une femme, ça va la faire rigoler) ou allez voir un psy ! :)

Voila, lire le même jour un spam qui me veut du bien et un article sur un produit qui lutte contre un tabou, c’est surprenant, mais super agréable ! Ça méritait bien un billet, non ? :)

Delphine Dumont
www.RedacBox.fr, mon site professionnel

Technorati Tags : Gouranga, Moonbox, tabou

Lire aussi :

4 commentaires pour “Be happy with a Moonbox”

  1. -|- couline dit :

    wahou moi aussi je craque pour la moonbox…ça à l’air pratique, ça semble ne pas prendre de place et ça evite que le tampon se ballade dans le sac…
    Mais il semblerait que ça ne soit en qu’en suisse…???
    Mais pourquoi personne n’y a pensé avant???
    pourtant les regles c’est pas nouveau!!!
    abat le tabou!!!



  2. -|- Delphine Dumont dit :

    Il y a des étuis offerts de temps à autres par les marques, mais ils sont tristouilles et discrets. Faudrait pas qu’on sache que les femmes ont leurs règles. D’ailleurs dans les pubs télé, le sang est bleu fluo, trèèèès naturel.

    Là, c’est vrai que la Moonbox est vraiment fun et je serais fière de la sortir pour chercher quelque chose dans mon sac ! :)

    (On peut la commander sur le site : 6 euros + 5,30 euros pour le port)



  3. -|- Nathalie dit :

    Sympa la moonbox !
    J’achète aussi mais quand elle sera distribuée en France ;-)



  4. -|- Delphine Dumont dit :

    Apparemment, en Suisse, elle est vendue en pharmacie. On devrait la demander dans nos pharmacies en France et dans les boutiques de para-pharmacies des hypers. Ca pourrait la faire venir assez vite ! :)



Écrire un commentaire

Propulsé par WordPress | Blue Weed par Blog Oh! Blog | modifié par Delphine Dumont
Billets (RSS) et Commentaires (RSS). | Fil Twitter de ce blog