Firefox, c’est bien et en plus, c’est bien

Par Delphine Dumont, le 17 mars 2006 | I love Firefox

Pfiouuu ! Je vous ai fait peur, hein ! :D

Vous avez cru que j’allais vous saouler à vous dire pourquoi il faut utiliser Firefox et aucun autre navigateur ! :’D

Je ne le ferais pas parce que comme je l’ai dit ici, l’intégrisme, même en faveur du logiciel libre n’est, à mon avis, que contre-productif.

Donc, pour en revenir au titre, c’est juste pour vous parler de l’expérience de Splasho qu’il présente dans ce billet(en). Splasho a constaté avec une heureuse surprise qu’il existait plus de 1200 extensions pour Firefox et il a décidé d’en installer 100. A sa grande joie, son navigateur est resté stable et n’a été que très peu ralenti. Comme lui, je suis impressionnée par le boulot de tous ces gens qui enrichissent un logiciel sans le plomber ! :)

Delphine Dumont
www.RedacBox.fr, mon site professionnel

Technorati Tags : Firefox, Mozilla, Splasho

Lire aussi :

Un commentaire pour “Firefox, c’est bien et en plus, c’est bien”

  1. -|- Jimini dit :

    Oui, j’adore l’extension météo -forecastfox ! Il prévoit avec précision le temps qu’il fait quasiment en temps réel et dans des lieux très précis. Ici où le temps change très très vite, c’est super pratique ! Et en plus, comme on peut paramétrer plusieurs profil et que ma femme voyage beaucoup, je peux paramétrer l’endroit où elle est pour toujours savoir à l’avance quoi lui mettre dans sa valise, c’est top !



Écrire un commentaire

Propulsé par WordPress | Blue Weed par Blog Oh! Blog | modifié par Delphine Dumont
Billets (RSS) et Commentaires (RSS). | Fil Twitter de ce blog