Campagne anti-cracra
Les Français ont la réputation d’être sales, réputation qui semble méritée vu le petit nombre de savons, tubes de dentifrices ou brosses à dents acheté(e) par an et par habitant. A moins qu’on ne se lave tous à l’eau pure ??? Il faudrait comparer la consommation d’eau aussi. :)
En attendant qu’on sache si on est réellement une grosse bande de crados, une petite entreprise vient de voir le jour et j’espère qu’elle ne connaîtra pas la crise !
Brosse à domicile
Le concept est tout simple : vous prenez un abonnement, vous indiquez à quelle fréquence vous désirez recevoir une nouvelle brosse à dents, vous choisissez votre modèle et zouuu ! C’est tout ! Sympa, non ? :)
Pour que le concept me séduise tout à fait, j’aimerais que ce site propose des exclus, des modèles qu’on ne trouverait pas ailleurs ou qui y seraient disponibles en avant-première, et plus de choix dans les modèles enfants. Je n’ai pas retrouvé, par exemple, la brosse à dents de ma fille : rose à paillettes avec Cendrillon dessus… Oui, c’est assez horrible, oui…
Pour commenter ce billet, merci de venir sur mon blog.
Sauf indication contraire, tous les droits sur ce contenu sont réservés.
Technorati Tags : brosse à dents, Brosse à domicile, hygiène