Si ma prose vous manque…
Je ne doute pas que vous soyez tous accros à mes mots, à mon verbe. Même si ma modestie doit en souffrir, je vous sais mes fans insatiables… :)
Alors, pour les heures qui s’écoulent entre mes billets sur ce blog et les jours qui séparent mes billets sur Panor@ma, j’ai une solution ! J’ai la chance de participer à un nouveau blog et je vous invite à venir m’y lire. Attention ! Il est dangereux pour votre budget… :)
Le Blog Shop - Lila Rozé, c’est moi !
J’y poste normalement 5 billets pour jour, ça devrait vous permettre de tenir entre 2 posts ici ou sur Panor@ma ! :)
Delphine Dumont
Technorati Tags : blogshop, rédaction, redactrice,shopping, mode, tendance
5 billets par jour !! mais c’est l’usine ;-)
Le bagne ! La mine ! Le goulag ! :D
(Ne le dites pas à mon boss, ça coule tout seul, mais chuuuut !)
Alors là, bravo !
Certes, je vais devoir demander une augmentation, ce site est dangereux pour le porte-monnaie.
Mais ce blog que je ne connaissais pas est un vrai plaisir d’ergonomie au moins pour la partie qui concerne les rédacteurs.(rédactrices pour l’essentiel semble-t-il)
Je n’ai même pas trouvé de lien pourri genre chez Dell ils ont une sacoche super sympa et le lien t’amène direct sur la page promo d’une imprimante.
C’est aéré, pas tartiné de Nutella dans tous les coins.
On a presque envie d’y revenir direct plutôt que d’aller dans l’agrégateur.
Antoine > Merci des compliments. Je transmettrai ! :)
Pour les liens, effectivement, si je ne peux pas obtenir un lien permanent pour l’objet, je ne le retiens pas. A moins que l’objet soit réellement exceptionnel et introuvable ailleurs.
A propos d’ergonomie de site, je te recommande la lecture du billet de mon amie Isabelle :
http://www.traduc.org/~isa/index...
Un site qui arrive à dérouter une personne aussi intelligente et qui pratique l’informatique à un très haut niveau, ça mérite d’être signalé ! :)