Jack le menteur
Après cette vidéo poignante, un peu d’humour ! :)
Le Nouvel Obs en ligne a publié hier une interview de Jack Lang dans laquelle celui-ci se félicitait d’avoir été acclamé comme le Messie, lors du festival des Vieilles Charrues. Sauf que, miiiince !!!, avec les nouvelles technologies, les témoins ont presque autant accès aux médias que les VIP ! Plusieurs festivaliers ont dont tenu à dénoncer ce mensonge éhonté. Visiblement, Jack Lang n’a pas encore compris que les temps ont changé. Et si, monsieur Média n’a pas compris ça, que peut-il bien comprendre à notre société ???
Bref, c’est très drôle et c’est à lire ici :
- Lang acclamé aux Vieilles Charrues ?
Pour commenter ce billet, merci de venir sur mon blog.
Sauf indication contraire, tous les droits sur ce contenu sont réservés.
Technorati Tags : Jack Lang, imposteur, pipeau
Pour finir, son passage aux Vieilles charrues aura été aussi discret que sa participation aux débats de la loi DADVSI !
A ma connaissance, il est toujours député !
Aussi discret qu’un décret de 1998 modifiant notoirement un décret de santé publique et d’environnement qui vous permet chers cinéphiles d’être abruti par le volume sonore des salles de cinéma.
Voilà le vrai Jack. Merci de nous le faire remarquer.
Un personnage aussi grotesque est vite percé à jour. J’ai apprécié ce mea culpa du Nouvel Obs, si gauche bobo, parfois. :)
Le Pot aux Roses de Jack Lang
300 Millions de Djeu-nes en Folie déclarent leur amour pour Djack. Et les colombes de verser une larme de joie. UPDATE : Ne manquez pas “Cartes sur table“, le post de Jack lang, où les mensonges d’Etat sont dénoncés ! Via Pointbl…