Jolie récup’ !

Par Delphine Dumont, le 22 septembre 2006 | En bref

Les petites phrases assassines des hommes politiques étaient déjà répétées à l’infini par les journalistes et les amateurs de bons mots, voila qu’elles sont maintenant récupérées par la pub ! :)

Voici recycle Fabius, écologisme ou récup' ?
J’ai dû retoucher un peu l’image pour qu’elle rentre dans ce blog, cliquez pour voir l’original.

Je n’ai pas honte de le dire, je lis Voici, je l’achète toutes les 5 à 6 semaines. Ça me fait beaucoup rire, c’est un des journaux les plus drôles actuellement. Il traîte de people certes, mais avec beaucoup d’acidité. Voici se moque ouvertement des stars qui ont la grosse tête (mais fait preuve d’un vrai respect envers ses chouchous). Il y a peu de photos au télé-objectif, peu de révélations scandaleuses, les ragots sont qualifiés de… ragots ! Le journal montre bien les distances qu’il prend, mais ne se cache pas d’une certaine délectation pour tout ce cirque. Il montre même qu’on lui inflige des infos sans intérêt avec sa rubrique “On s’en fout” ! Bref, j’adore ! Je ne le lirais pas toutes les semaines, mais le dévorer de temps en temps, c’est un pur plaisir ! :)

Delphine Dumont
RedacBox.com, mon site professionnel

Technorati Tags : Voici, Fabius, récup

Lire aussi :

2 commentaires pour “Jolie récup’ !”

  1. -|- couliine dit :

    Pour une fois que quelqu’une avoue qu’elle achete voici!
    Tout mon respect!



  2. -|- Delphine Dumont dit :

    Il n’y a rien de honteux à lire Voici, c’est vraiment un bouquin rigolo. Par contre, confondre Ici Dimanche et Voici, ça prouve qu’on ne sait pas de quoi on parle… J’aime que ce ne soit pas mon cas ! :)



Écrire un commentaire

Propulsé par WordPress | Blue Weed par Blog Oh! Blog | modifié par Delphine Dumont
Billets (RSS) et Commentaires (RSS). | Fil Twitter de ce blog