Encore une fois ?! Oh zuuut !!…

Par Delphine Dumont, le 10 octobre 2006 | Débilou

J’adore faire les tests de personnalités. Il manque toujours la réponse qui me convient et voyez-vous, je trouve cela délicieux de m’entendre dire encore et encore : “Tu es unique” ! :)

Plutôt qu’un long discours, je vous fais une démo, c’est plus rigolo !

Titre du test de Mlle Figaro
Cliquez pour voir le test en grand

Première question

1ère question du super test de Mlle FigaroMes photos de vacances ? Dès que mon APN est plein, je le vide sur mon PC puis je fais une sauvegarde sur DVD-RW. Vous voyez, il n’y a pas de réponse correspondante, c’est troooop injuste ! :’)
Il n’y a même pas de réponse approchante, je ne les mets pas sur mon blog, vous l’avez remarqué, je n’oublie jamais de vider mon APN, je n’inonde pas les boîtes mail de mes connaissances avec des tonnes de photo. Je dois dire que j’ai d’ailleurs la chance que personne n’inonde ma boîte non plus. Mes connaissances ont toutes la délicatesse de n’envoyer qu’une petite sélection qui enrichit notre lien sans m’encombrer. Merci à tous ! ;)

Deuxième question

2ème question du super test de Mlle FigaroAlors là, je m’esclaffe ! Hahaha ! Il se trouve que j’ai 3 chargeurs pour mon téléphone… Oui, 3 ! 2 chargeurs de secteur et un pour la voiture. Je suis blindée ! :D

Là encore, je n’ai pas de réponse vaguement approchante et je ne le fais même pas exprès ! :o)
En plus, même si je n’avais qu’un chargeur, je ne le perdrais pas car j’y fais très attention. S’il disparaissait quand même, par un coup du sort ou d’un lutin voleur, je ne me ruerais pas dans l’heure pour en acheter un, j’irais d’abord sur le net regarder un peu, j’appellerais aussi les revendeurs possibles pour m’assurer qu’ils en ont en stock, etc… Bref, rien à voir.

Troisième question

3ème question du super test de Mlle FigaroCréer mon blog ? Vous voulez dire “Un de plus” ? :D
Parce que j’écris déjà 4 blogs : “Le blog du monde qui avance“, “LinkGarden” (un peu négligé, certes), “Panor@ma“, “Plus de net pour l’e-commerce” en plus, bien sûr, des autres blogs auxquels j’ai la chance de collaborer… :)

J’oubliais ! Il faut que j’y ajoute le blog de jeu que je concocte pour Couliine et les autres serial gamers ! :D
[aparté : 2479 visiteurs, mon bijou... :')]

Quatrième question

4ème question du super test de Mlle FigaroLà, j’hallucine ! Il y a une réponse très approchante ! Incredible ! :D
Ami lecteur, sauras-tu deviner laquelle ? ;)

Pfiouuu ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu une réponse approchante à un test. Ça fait un choc, je vais retourner travailler. C’est d’une violence, ces tests !…

Je sais, je ne suis pas dans la cible du test, je ne suis pas une citadine âgée de 18 à 25 ans pourrie de fric. N’empêche, j’ai une réponse approchante, nananèèèère… :o)

Delphine Dumont
RedacBox.com, mon site professionnel

Ce test est issu de Mlle Figaro, le nouveau supplément du Figaro. Pour ceux qui n’auraient pas acheté leur Figaro le week-end dernier, ce supplément vous est offert en ligne par Lancel : Lire Mlle Figaro en pdf. Si c’est pas de la chance, ça ? :)

Technorati Tags : test, Delphine Dumont est unique, Mlle Figaro

Lire aussi :

4 commentaires pour “Encore une fois ?! Oh zuuut !!…”

  1. -|- Stéphane Carpentier dit :

    On y va par élimination :

    > Shopper la nuit ?
    nan pas crédible, pourquoi se relever quand on surfe toute la journée

    > se laisser tenter de temps à autre par une bonne affaire ?
    oui plus crédible, mais ce n’est pas l’apanage d’une techno dépendante…

    > le guide des plans fringues ?
    Là je suis sûr que oui ! Que ce soit pour le blogshop ou pour plusdenet ça colle. J’ai bon ?

    Bon en dehors de l’anecdote, on constate que figaro madame ne s’adresse qu’à une clientèle CSP moyenne de femmes très moyennement technophiles. On est pas sur un mag’ informatique c’est sûr, encore que ceux-ci s’adressent à des hommes….

    Doit-on comprendre que pour les grands éditos la femme n’est donc pas technophile ? Ou pire que ce genre de magazines entretient sournoisement le mythe macho de la femme au foyer, dans sa cuisine, qui prend quelques photos et entretient un blog anonyme pour quelques amies ?



  2. -|- Delphine Dumont dit :

    Il n’y a pas que pour les grands éditos que la femme n’est pas technophile. J’ai récemment été abordée par un voisin qui a découvert mon blog sur Panor@ma, il a essayé de me faire dire que ce n’était pas moi qui l’écrivait, que je n’étais qu’une signature. Pour lui, il n’était pas concevable qu’une femme puisse écrire comme ça.

    Je ne suis pas sure d’avoir réussi à le convaincre. Le féminisme a de beaux jours devant lui… :(

    Sinon, j’ai quand même perçu un intérêt à ce test mais j’en parlerais sur Plus de Net. ;)



  3. -|- Stéphane Carpentier dit :

    Nan tu veux dire que c’est VRAIMENT toi qui écrit ? Tu n’es pas le nègre d’un homme, forcément plus compétent, mais syntaxiquement défaillant ? ;-D
    Qui l’eut cru…



  4. -|- Delphine Dumont dit :

    Oui, oui, c’est bien moi qui écrit ! Et tu as vu comme c’est bon pour le QI ? ;D



Écrire un commentaire

Propulsé par WordPress | Blue Weed par Blog Oh! Blog | modifié par Delphine Dumont
Billets (RSS) et Commentaires (RSS). | Fil Twitter de ce blog