On me dit dans l’oreillette…
Que certains d’entre vous sont emplis de trouble et de confusion. En effet, je parle dans mon précédent billet de Loïc Le Meur. Il semblerait que certains s’interrogent au sujet de ce dernier.
Comment faire la différence entre un lemeuridé et un lémuridé ?
Bien que le document ci-dessous prouve qu’il existe de troublantes ressemblances qui vont au-delà de l’homonymie, il existe cependant de vraies différences.
Document ci-dessous du paragraphe ci-dessus
Les différences sont nombreuses. Le lémuridé ne tient pas de blog, même pas d’une patte distraite, celui qui tient un blog est le lemeuridé. Le lémuridé ne pratique pas la course, ni le kite, donc celui qui court ou fait l’andouille avec du tissu et un matériau rigide sur d’honnêtes vagues sans défense ne peut qu’être un lemeuridé. Le lémuridé est petit, poilu avec une grosse queue touffue, le lemeuridé est grand, poilu et pour le reste, je n’en sais rien, mais déjà il est très grand.
Le lémuridé, ainsi que l’a prouvé Patrick Bouchitey, se déplace en chantant “Biche, ô ma biche” tandis que le lemeuridé se déplace en disant “Bonjour, je suis Loïc Le Meur”. Ah ben oui… c’est con, ça en fait… Il suffit d’écouter son ramage pour savoir de quelle espèce, il s’agit.
Ce billet n’ayant plus lieu d’être, je l’arrête ici. En vous remerciant de votre attention… :)
Crédits photo : Wikipédia et Culture-Buzz.
Technorati Tags : Loïc Le Meur, lémuridé, lemeuridé, Delphine, tu n’as rien de mieux à faire ?, si ! d’ailleurs, j’y vais…
Un peu de fatigue peut être !!!
Bon, arrêtons d’mbeter les enfants naturels d’un putois et d’une femelle capucin (le singe capucin… capuccino en italien)
On ne dit pas capucine… c’est une fleur, pas un singe
LoooooooooooooL