Top 10 des astuces pour faire sa fête au Net

Par Delphine Dumont, le 25 mars 2007 | Internet

Il parait que les “top 10″ sont ultra-populaires, je mets donc toutes les chances de mon coté pour réussir cette fête ! ;D

Rikko nous a préparé de belles bannières en Flash qui déchirent. Si vous avez Flash, il vous suffit d’ouvrir le fichier et de modifier le lien en indiquant celui que vous souhaitez. Comme j’aime pourrir le boulot des autres, j’ai refait ces bannières en gif animé pour ceux qui n’ont pas Flash. A vous de charger le fichier qui vous convient. :)

Fichiers Flash

Fichiers gif

Clic-droit, “enregistrer sous” pour télécharger. Les fichiers Flash sont accompagnés d’une page HTML avec le code pour insérer le fichier. Enfin, bref, du boulot pré-maché ! :)
Je commence tout de suite avec un site dont je ne me lasse pas.

Cliquez pour visitez le site surprise

J’ai failli oublier les 10 astuces ! :op

  1. Télécharger le fichier de son choix.
  2. Visionner.
  3. Placer la bannière de son choix à l’emplacement de son choix sur le site de son choix (si on en a plusieurs).
  4. Ajouter un lien derrière la bannière pour rediriger vers le site de son choix.
  5. Rajouter un mot pour expliquer pourquoi ce site. Ou pas.
  6. Ajouter un paragraphe pour inciter vos lecteurs à vous imiter.
  7. Ajouter un lien vers les fichiers.
  8. Battre quelques minutes puis laisser reposer une heure (ah non, pas ça, c’est la pâte à crêpes) Préparer des confettis.
  9. Préparer une playlist de folie.
  10. Lancer la lecture de la playlist, cliquer frénétiquement et jeter des confettis dans tous les sens.

Delphine Dumont
www.RedacBox.fr, mon site professionnel

Technorati Tags : Fête de l’Internet, bannières, c’est la fête !

Lire aussi :

6 commentaires pour “Top 10 des astuces pour faire sa fête au Net”

  1. -|- Soho dit :

    champagne ! a y eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest !



  2. -|- Rikko dit :

    Voici la version N°8 de mon commentaire…

    je ne sais plus trop ce que disais le commentaire initial sinon un truc du genre bonne teuf du TERNET et autre platitudes…

    Sinon : important

    Non

    Très important

    Plus important que ça …

    VOTEZ DELPHES !!!



  3. -|- Rikko dit :

    J’y crois pô !!!!!!!

    C passé….

    Il semble donc que les Lutins de Delphes aient réparé la machinerie du blog de sorte que nous puissions nous exprimer pour peu que vous vous exprimassiez (pas facile à placer celui là)

    Donc votez Delphes, et ses lutins !

    si vous voulez savoir à quoi ressemblent les lutins de delphes, c’est par là :

    http://www.creatures-imaginaires...

    Si vous ne souhaitez pas savoir à quoi ressemblent les lutins de Delphes, ne cliquez pas au dessus (ooops trop tard), mais si vous ne souhaitez pas savoir à quoi ressemblent les lutins de DELPHES veuillez passer votre chemin…

    Comme moi vous avez entendu quelqu’un a dit : oooops trop tard, alors on se demande pourquoi? Et est-ce vraiment la question, et la réponse est elle dans la question ?
    A toutes ces réponses, une seule question que je vous invite à vous poser : doit on, pour éviter les maladies neusocomiales se soigner soit même ?

    Au risque, cela va sans dire, de faire rire vos semblable quand vous sortirez avec un cataplasme à la moutarde sur la tête pour soigner un panaris du gros orteil (avez vous remarqué comme souventes fois vos semblables sont rieurs et prompt à la moquerie ? Mais nous y reviendront une autre foie, cyrhose dire)

    Car se soigner soi même (car moi m’aime) n’est point sans risque, et ainsi ne devrait on pas d’abord soigner les autres afin de tester ses propres capacités catharsistiques (qui n’a rien à voir avec une albigeoise souffrant d’une infection urinaire) et ne s’auto soigner que quand le remède est d’ores et déjà duement validé par le truchement d’autrui….

    Pour faire simple : Toubib or not toubib ?

    merci
    Bonsoir

    c’était un communiqué du PRC



  4. -|- Le blog du monde qui avance dit :

    L’expert fait sa fête au Net (et c’est drôlement bien !)

    Un expert n’a aucun intérêt s’il ne partage pas sa science. Si Grégoire est mon expert préféré dans sa catégorie, c’est que non seulement, le gars, il sait ce qu’il dit, mais en plus, le gars, il le partage très généreusement. Il nous le…



  5. -|- Delphine Dumont dit :

    Soho > Tu es une reine ! :)

    Rikko > Il est urgent que tu fasses un wiki du PRC ! :)



  6. -|- Rikko dit :

    Pour le moment, les vertues occupantes de mon travail m’oblige à débloguer à plein tube… En gros, jépaltemps !

    Mais je sens venir le joli mois de mai ou les fleurs volent au vent et là normalement, mon statut de fin de CDD devrait me laisser du temps libre.

    Je vais donc plus sérieusement (si j’ose dire) rebloguer et redéplacer l’absurdus et en faire un haut lieu du savoir et de la connaissance des grands mystères de la vie et de son corollaire : mon mépris affiché pour la majorité des bipèdes décérébrés qui respirent le même air que moi, mais vu l’élévation de leur esprit, on comprend empiriquement, que l’hélium est un gaz rare dans notre atmosphère!).

    Jj’ai par ailleurs une tonne (1000 kilo octet au bas mot !) de matériel à base de facéties conneriesques que je pourrais ajouter ou garder sous l’olecrane pour nourir la bête au fil des jours….

    Je ne manquerais donc pas de revenir copipester les quelques fientes que j’ai soupoudré ici et là afin de réaliser le premier PRCC (Portnawak Reaserch Center Compenndium VOL one) ou l’on suara toute la vérité sur des tas de sujet dont tous le monde se tape se qui me laisse de marbre comme dit l’astatut (celui qui n’a pas de statut)

    Croix de bois croix de St Jean, si je mens ben je mens



Écrire un commentaire

Propulsé par WordPress | Blue Weed par Blog Oh! Blog | modifié par Delphine Dumont
Billets (RSS) et Commentaires (RSS). | Fil Twitter de ce blog