Crisse de bonne pub !

Par Delphine Dumont, le 31 mai 2007 | Internet

Crisse : juron québecquois. En franchouillard, l’expression donnerait “putain de bonne pub” ou “sacrée bonne pub”. Comme je vais vous parler d’une pub québecquoise, je fais dans la couleur locale. Je vous évite l’accent, je ne sais pas le prendre. :)

Plutôt qu’un long discours, je vous montre la pub. N’hésitez pas à cliquer dessus, ça ne vend que du bon ! :)

Déjà, un bon point : par défaut, la vidéo est silencieuse. Je me lève et j’applaudis !!! Puis, je me rassieds et je poursuis ce billet. Ensuite, ça ne bouge pas dans tous les sens donc ce n’est pas fatigant quand on lit l’article à coté. Enfin, le but de cette pub est de vous vendre une visite culturelle. Tout bon ! :)

Je suis vraiment heureuse de vous montrer cette pub intelligente et bien faite et pour laquelle je ne touche rien de rien. Ils sont forts, les cousins, non ? :)

Delphine Dumont
www.RedacBox.fr, mon site professionnel

Technorati Tags : pub, Québec, culture, sans confiture

Lire aussi :

5 commentaires pour “Crisse de bonne pub !”

  1. -|- Rikko dit :

    J’aime bien l’idée !!!
    le scénario est simple et limpide, le teaser très intelligent!
    Du tout bon !!!

    Merci m’dame



  2. -|- Chocaccro dit :

    Sympa… juste un hic… ça me donne envie d’y retourner et de visiter tout ce que je n’ai pas pu voir la première fois. Delphine, tu pourrais me trouver un bon plan avion pour y aller cet été ?



  3. -|- Delphine Dumont dit :

    Rikko > Clair que c’est du tout bon ! En plus, quand on arrive sur le site, le fil est suivi. On retrouve le personnage choisi qui poursuit la même conversation. Grande classe niveau réalisation ! :)

    Chocaccro > Tout pareil que toi ! :’)
    L’expo sur les dragons me rend dingue, je veuuuuuux y aller ! Promis, si je trouve un bon plan avion, je pense à toi ! ;)



  4. -|- Rikko dit :

    Tabernac’ airlines ?



  5. -|- Delphine Dumont dit :

    Impossible de me procurer les horaires ou les tarifs ! Leur site est en berne (je ne comprends pas pourquoi ils sont en Suisse, mais bon…)



Écrire un commentaire

Propulsé par WordPress | Blue Weed par Blog Oh! Blog | modifié par Delphine Dumont
Billets (RSS) et Commentaires (RSS). | Fil Twitter de ce blog