Maddie, 4 ans, disparue

Par Delphine Dumont, le 22 mai 2007 | Tous concernés

Exceptionnellement, je ferme les commentaires sous ce billet. Il n’y a aucun commentaire à faire sur ce drâme, il faut juste diffuser les photos de Maddie encore et encore, il faut que personne n’oublie, et, surtout, il faut qu’on retrouve Maddie très vite !

Madeleine McCann dite Maddie, disparue le 3 mai au Portugal
Madeleine McCann dite Maddie, disparue le 3 mai au Portugal

Madeleine McCann dite Maddie, disparue le 3 mai au Portugal
Madeleine McCann dite Maddie, disparue le 3 mai au Portugal

Internet cherche Maddie

Je constate qu’Internet montre ici encore qu’il n’est pas un monde d’ados insensibles. Sur Second Life, j’ai aperçu de nombreux panneaux avec le visage de Maddie (voir une copie d’écran).

En Grande-Bretagne, le ruban jaune qui symbolise la solidarité avec la famille McCann est apparu récemment, il a été immédiatement repris sur nombre de sites, de blogs et d’avatars dans différents univers.

Enfin, en plus du site officiel pour Maddie, il existe depuis peu un autre site : madeleine.ceopupload.com sur lequel tous les photographes amateurs qui ont pris des clichés au Portugal dans les jours entourant la disparition de Maddie, sont invités à uploader toutes les photos qui comportent des inconnus. Jessops, une chaîne britannique spécialisée dans la photo, offre la numérisation gratuite de toutes les photos pour tous ceux qui ne sont pas encore passé au numérique ou ne disposent pas d’un scanner. (source : Le Monde)

Bon, et puis, s’il y en a qui ne fonctionnent qu’au sonnant et trébuchant, sachez qu’une récompense de 2,6 millions de livres (soit 3,8 millions d’euros) sera offerte pour tout renseignement concluant…

Les commentaires sont fermés mais les trackbacks restent ouverts afin de montrer le relais. Quand je pense à Maddie, je fonde beaucoup d’espoirs sur vous et vos lecteurs, et les lecteurs de vos lecteurs…

Delphine Dumont
www.RedacBox.fr, mon site professionnel

Technorati Tags : Madeleine McCann, Maddie, enlèvement

Lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress | Blue Weed par Blog Oh! Blog | modifié par Delphine Dumont
Billets (RSS) et Commentaires (RSS). | Fil Twitter de ce blog