MySpace provoque des insomnies

Par Delphine Dumont, le 24 juillet 2007 | Débilou

On savait que MySpace provoquait des troubles oculaires (certaines pages vous donnent une conjonctivite en moins de 4 secondes), des migraines (bruits + animations + kikoolol = migraines, c’est scientifiquement prouvé), des atteintes à notre belle langue française (aussi appelées “weshloleries”), des troubles de la concentration (sinon comment expliquer des phrases aussi bourrées de fautes d’orthographe, de syntaxe et de style ???) et bien d’autres affections mentales et physiques. Je suis fière d’apporter aujourd’hui la preuve que MySpace provoque aussi des insomnies !

Appelez-moi professeur Dumont. :)

La preuve

Une personne qui ne trouve pas le sommeil à 4h du matin à cause de HTML dans les commentaires MySpace a besoin d’aide. Et vite !

Les chances de guérison sont bonnes, cet internaute a de bons cotés : un pingouin et un navigateur correct avec une version presque récente… Tout n’est peut-être pas perdu pour elle ou lui. Je suggère que nous nous réunissions en comité afin de trouver un remède à cette nouvelle affection.

Alors, si on se retrouvait lundi prochain, soit lundi 30 juillet à 14h ? Ah non, mince, pardon, autant pour moi. Je ne peux pas, j’ai une réunion avec les représentants des services de secours à propos de l’embauche de pompiers sur ce blog. Disons, le lendemain matin ? 8h30 ? Aïe ! Non ! À 9h30, j’ai une réunion avec le comité des fêtes de Sargrouville qui voudrait organiser un banquet en l’honneur d’Eldiz. Ça risque de faire court…

Bon, voyez ça avec Rikko, c’est lui qui gère mon emploi du temps, c’est un as en la matière ! (en plus d’être un féroce pirate et un pâtissier émérite, pfiouuu ! Quel homme…)

Professeur Delphine Dumont
www.RedacBox.fr, mon site professionnel

Technorati Tags : MySpace, Eldiz, Rikko

Lire aussi :

2 commentaires pour “MySpace provoque des insomnies”

  1. -|- Rikko dit :

    Venez à moi, j’organise !

    Et il y aura des Muffins !

    Yoho ! Yoho ! a pirate’s life fer me ! ♪♫♫♪



  2. -|- Chocaccro dit :

    Des Muffins… j’arrive, je cours, je nage (ah non, y’a des requins !), je vole !

    J’ai une solution radicale : coupure de courant !



Écrire un commentaire

Propulsé par WordPress | Blue Weed par Blog Oh! Blog | modifié par Delphine Dumont
Billets (RSS) et Commentaires (RSS). | Fil Twitter de ce blog