Jeu de l’été 7 - 7 comme septième art
Par Delphine Dumont, le 10 août 2007 | Tu joues ?
Cette fois-ci, c’est super dur. J’ai plein de trucs à faire aujourd’hui et tout le week-end. Pour que vous soyez sages, je vous ai trouvé de quoi vous occuper… :)
L’énigme
Jeu de l’été 7 - Reconnaissez-vous cette actrice ?
(cliquer pour agrandir)
En fait, ce n’est peut-être pas si dur que ça. Personnellement, je l’ai reconnue au premier coup d’œil. Tout dépend de votre culture cinématographique, télévisuelle et de vos aptitudes de physionomiste.
Technorati Tags : jeu de l’été, physionomiste, 7ème art
Fastoche de chez fastoche, c’est Renée St Cyr !!!
Quand même !!!
Ou alors c’est Dary Cowl… avec photoshop on sait jamais !
3X12…………………………………….36
Splendide doublé de Rikko ! Bravooo ! :D
ben, si on ne tiens pas compte de la couleur de cheveux cela pourrait être Danielle Darrieux.
à propos, je sait que l’eau est rare, mais les pauvres fleurs ont l’air de morfler (ticket de rationnement sur l’eau après la guerre? je ne suis même pas sur que ce soit après la guerre…)
Pour ta réponse, c’est non, dommage ! ;)
Pour les fleurs, oui, elles font salement la tronche. La photo est une couverture de mag’ de mai 1950, pas de restriction d’eau, je crois, à cette date. Probablement, une séance de pose qui s’éternise…
Jeu de l’été 7 - Indices
Le temps se réchauffe un peu, je ne vais pas vous laisser sécher, j’ai pitié. Voici ceux que vous attendiez avec impatience :
Les indices
Indice 1
Cette comédienne est décédée à l’âge respectable de 99 ans et il y a moins de cinq ans….
Jeu de l’été 7 - Le podium
La réponse était donc la fabuleuse salope de “Est-ce bien raisonnable ?” : Renée Saint-Cyr. J’adorais sa façon de faire le cul-serré-cœur-d’or comme dans “Quelques messieurs trop tranquilles”. Le podium Podium n°7 - Rikko,…