Zlio - Ma belle - Que du plaisir !

Par Delphine Dumont, le 31 août 2007 | Zlio

Mabelle.zlio.com, ma boutique

Ne laissons pas refroidir le fer ! Je vous parlais ce matin de ma nouvelle boutique Zlio : Ma belle. Je viens d’y ajouter 3 articles, c’est sympa, girly, fresh, tout bien ! :)

Puisque les vieux médias s’amusent à nous plomber l’ambiance avec leurs histoires de cartables, moi, je vais vous mettre de la douceur dans votre vie. Et un peu de fureur parce que c’est bon aussi. Et que j’aime les contradictions. :)

Ours en peluche rose

Ours en peluche rose - En vente chez mabelle.zlio.com
Ours en peluche rose
En vente chez mabelle.zlio.com

Ultra-girly (mais j’assume), cet ours en peluche rose n’a qu’un but : mettre de la douceur dans votre vie. C’est la peluche idéale pour régresser, cocooner, rêvasser… Cet ours, c’est un pur générateur de bien-être ! :)

En plus, il me rappelle le lapin bleu que j’ai eu pour le Noël de mes 2 ans… Oui, je l’ai toujours. T’es fou, toi, un lapin qui a fait courir ma grand-mère dans toutes les boutiques de Lille pour le dénicher !… Pardon ? Vous voulez savoir toute l’histoire ?… Ok, Ok…

Un peu avant Noël, ma grand-mère paternelle a eu l’inconscience de me demander ce que je voulais comme cadeau et j’ai répondu : “Un lapin bieu”. Ma grand-mère a donc écumé les grands magasins et les vendeurs de jouets pour trouver un lapin bleu (elle était bonne en traduction, vous noterez). Arrive Noël, je déballe mon cadeau avec joie et ma grand-mère me dit : “Il est de quelle couleur, ton lapin ?” et je lui réponds fièrement : “Zaune !”. Voila, vous savez maintenant que c’est pas d’aujourd’hui que mon troisième prénom, c’est “chiante”… :)

Pâte à tartiner café-chocolat

Pâte à tartiner café-chocolat - En vente chez mabelle.zlio.com
Pâte à tartiner café-chocolat
En vente chez mabelle.zlio.com

Maintenant qu’on a doucettement commencé à glisser vers l’enfance, je suggère de prendre un petit goûter avec une tartine de Pâte à tartiner café-chocolat, ça vous dit ? Mmmmh… Sur ce pain de campagne délicieux, le café et le le chocolat se disputent l’honneur de mon palais… Raaahhh, que c’est bon !

Final Fantasy - Dirge of Cerberus

Final Fantasy Dirge of Cerberus - En vente chez mabelle.zlio.com
Final Fantasy Dirge of Cerberus
En vente chez mabelle.zlio.com

Les puristes (les amateurs de purée) disent que Final Fantasy Dirge of Cerberus n’est pas le meilleur épisode. Je leur réponds de me laisser jouer tranquillement, non mais ho ! Final Fantasy, j’adore ! Depuis que j’ai découvert la saga, j’ai joué à tous (sauf au IX, une malédiction semble peser sur cet épisode…). C’est vrai, des fois, c’est un peu bavard. C’est vrai, les cinématiques des invocations sont longuettes quand on les voit pour la 40ème fois. Voila, il y a des défauts. Mais rien n’est parfait. Même moi, j’ai des défauts, si, si !

Ce Final Fantasy Dirge of Cerberus est indispensable pour comprendre le personnage de Vincent Valentine dans “Advent Children”. Et puis, c’est un bon Final Fantasy. Et puis, c’est un Final Fantasy, surtout ! Bref, trois bonnes raisons de courir l’acheter et de vous précipiter sur votre console… avec votre ours en peluche rose et votre tartine de Pâte à tartiner café-chocolat. Ça, c’est qu’on appelle du pur bonheur… :’)

Delphine Dumont
www.redacbox.fr
Mabelle.zlio.com, ma boutique

Technorati Tags : Ma belle, Zlio, Final Fantasy

Lire aussi :

2 commentaires pour “Zlio - Ma belle - Que du plaisir !”

  1. -|- Rikko dit :

    Rappel : zaune n’est pas une couleur, c’est un endroit, comme dans Dainejeur Zaune, Toilaït Zaune, Draup Zaune, O’ Zaune (probablement un irlandais à effet de Serre)



  2. -|- Delphine Dumont dit :

    Si, si, zaune, c’est une couleur, comme rouze, par exemple.



Écrire un commentaire

Propulsé par WordPress | Blue Weed par Blog Oh! Blog | modifié par Delphine Dumont
Billets (RSS) et Commentaires (RSS). | Fil Twitter de ce blog