Vrac épisode 1 : le Sarkoless day

Par Delphine Dumont, le 1 décembre 2007 | Politique-tac

D’habitude, quand je vous livre du vrac, il y a peu de réponses, peu de commentaires. Je suppose que le mélange des genres qui vous saoule. Voici donc du vrac mais en pointillés. Episode 1 : la journée sans Sarkozy, c’était hier.

Il parait…

Koz nous a parlé de cette journée, le mois dernier, lorsque l’initiative a été lancée. Lisez son billet pour les détails (et pour le plaisir des commentaires aussi).

Après l’intervention télévisée de Nicolas Sarkozy jeudi soir, cette journée sarkoless a été un échec total. Et même sans cette intervention, certains ne pouvaient pas s’empêcher de le citer. Dominique Dhombres, par exemple, par exemple, titre son article “Une journée sans lui ? Une gageure !“. Vous pouvez vous épargner la lecture de ce texte, il n’a aucun intérêt, c’est de l’anti-sarkozisme primaire, ça plaira à un camp et déplaira à l’autre, mais ça n’apprendra rien à personne. L’article n’a même aucun rapport avec son titre.

En revanche, Koz nous avait promis de parler exprès de Nicolas Sarkozy, ce 30 novembre. L’échec manifeste de cette initiative stupide du sarkoless-day a dispensé le blogueur d’une de ses délicieuses chroniques. Zut, je suis frustrée ! :)

Delphine Dumont
www.RedacBox.fr, mon site professionnel

Pour commenter ce billet, merci de venir sur mon blog.
Sauf indication contraire, tous les droits sur ce contenu sont réservés.

Technorati Tags : journée sans Sarkozy, médias, extrême-gauche

Lire aussi :

Écrire un commentaire

Propulsé par WordPress | Blue Weed par Blog Oh! Blog | modifié par Delphine Dumont
Billets (RSS) et Commentaires (RSS). | Fil Twitter de ce blog