Vrac épisode 3 : jeux vidéo

Par Delphine Dumont, le 1 décembre 2007 | En bref

Deux news sur les jeux vidéo qui vont donner du grain à moudre à leurs opposants. Tous ceux qui ne voient, dans ce domaine, que le verre à moitié vide, vont se régaler de ces infos. Les autres… Les autres savent que parler “des jeux vidéo”, ce serait comme parler “des livres”. Ce n’est pas parce qu’il y a des créations abjectes et/ou nulles que toutes les créations sont abjectes et/ou nulles. :)

Le gilet qui fait mal

Le Figaro nous parle d’un gilet qui permet de ressentir la douleur. L’horrible alien vous vise avec son fulguro-laser et vous atteint en plein dans les côtes ? Aucune chance que vous l’ignoriez ! :D

Ce qui m’amuse le plus, c’est que le gilet vous permet de sentir aussi qu’une main “se pose” sur votre épaule. Me connaissant, si je porte ce type de gilet, les voisins vont se plaindre d’entendre des hurlements…

Pute Academy

Beaucoup moins drôle maintenant, le jeu “Coolest Girl in School”, un jeu pour les téléphones mobiles, est un jeu de simulation. Le but est de devenir la reine de l’école. Pour augmenter sa popularité, les filles doivent faire beaucoup de choses mais surtout passer par beaucoup de lits. Qu’est-ce qu’on rigole !

Pour tous les détails, les anglophones peuvent lire “Video Game Teaches Girls to be Slutty Bitches et Coolest Girl in School - Controversial New Game for Girls. Des images sont disponibles sur 1up.com. C’est très laid.

Delphine Dumont
www.RedacBox.fr, mon site professionnel

Pour commenter ce billet, merci de venir sur mon blog.
Sauf indication contraire, tous les droits sur ce contenu sont réservés.

Technorati Tags : jeu vidéo, FPS, réalité virtuelle

Lire aussi :

Écrire un commentaire

Propulsé par WordPress | Blue Weed par Blog Oh! Blog | modifié par Delphine Dumont
Billets (RSS) et Commentaires (RSS). | Fil Twitter de ce blog