Pendant les travaux…
Un mois que je n'ai rien écrit ici.
Un mois. Ça passe vite, non ?
C'est pas que j'ai eu la flemme ou une panne d'inspiration, non, rien de tout ça. Ça bouillonne toujours, je vous rassure !
Non, c'est juste qu'il m'a fallu me remettre de la super bonne nouvelle du mois dernier, parce que, oui, même les super bonnes nouvelles, ça fait un choc. Puis, j'ai récupéré du stress des mois précédents, donc j'ai beaucoup dormi, beaucoup profité de mon soleil. J'ai twitté quand même un peu, parce que bon, on n'est pas des sauvages. Et puis, là, tout soudain, je réalise qu'un mois vient de passer depuis mon dernier billet ici.
J'ai beaucoup réfléchi aussi. J'aime ce blog mais il aborde trop de sujets. De la même façon que j'ai créé LinKzat pour faire du fric pour parler de mes coups de cœur shopping, je vais créer un blog pour parler politique. Voici à quoi ça va ressembler :
Je prévois un bâtiment central sur trois niveaux : accueil, bureaux de la direction et actualité du centre (il me semble que le Modem et le Nouveau Centre doivent pouvoir se partager un étage).
De chaque côté, une tour bien solide accueillera l'actualité de son bord respectif. Qu'ils soient de gauche ou de droite, les partis extrêmistes ne m'intéressent pas en eux-mêmes, ils seront donc casés dans la partie "tout-venant" de leur bord. Les autres partis seront bien installés et bien servis. Il ne sera pas marqué "Disneyland" en haut de ce blog. Il sera marqué... Chut ! C'est un secret, je ne peux rien vous dire !
Sinon, je vous préviens, il faudra venir à pied, il n'y a pas de parking de prévu. Regardez la voiture, elle tourne sans pouvoir se garer. Plus sérieusement, les commentaires seront beaucoup plus modérés qu'ici. Trolleries et débilouteries ne seront pas les bienvenues. Je sais que ça va briser le petit cœur fragile de Rikko, mais c'est ainsi.
Ah oui ! Un dernier point important ! Les palmiers, c'est juste pour faire joli sur le plan, mais je n'aime pas trop.
[Copyright : Delphine Dumont - Tous droits réservés]
Illustration : barunpatro sur Stock Xchng
Je proteste énergiquement contre la petite taille du bâtiment central !
Julien : Je prends note de ta protestation. Quand le routeur et le NC auront une vraie vie, ils auront droit à un étage tout entier chacun, promis. :)
sniff...
Dans la voiture, y'a De Villepin :)
Te suivrai avec plaisir miss !
Rikko : Pleure pas, Choupirate. Il te reste LinKzat et ici pour m'émerveiller de ta spiritualité. =)
Olivrius : Merci, je t'y retrouverai avec joie. :)
à très vite alors, c'est vrai qu'un blog politique ça manquait cruellement sur la toile :-)
Blog politique de femme, ça oui, c'est rare ! ;)
Soit...
Mais bon, Un post/mois, tu affames le commentateur !
Oh non, j'aimais bien le fait que ce blog aborde plein de sujets différents. Mais sur un blog politique avec des articles plus longs, je viendrais aussi te lire.
Rikko : Je vais tellement recauser que tu vas me hurler de me taire. =)
Mère Teresa : Il reste plein de sujets, des sérieux et des débilous, il y a de quoi donner à manger à ce blog, ne t'inquiète pas. Et je serai ravie de te retrouver sur le blog politique au nom mystérieux hyper-secret. ;)
ça m'étonnerais... allez vas-y... cause... j'suis prêt !
Ton blog, tu vas l'appeler "Politique Tac", avec comme baseline : un peu de fraicheur dans un monde de brutes ?
J'y ai pensé mais ce n'était pas assez sérieux. Le blog a un design très sobre et le titre tient en un mot. Il ne me reste qu'à déposer le nom de domaine. :)
Je propose (afin d'assurer un niveau élevé de connexion à défaut de commentaires élévé intelectuellemnt :
"Jeunefillàpoilquiparledepolitiquetdecul"
Je ne l'ai pô déposé, c'est kado !
Je ne discute pas l'effet attractif de ce nom, il est indiscutable, j'en conviens, donc pas de discussion. Par contre, il est rejeté à l'unanimité par le CCNBPS (comité de choix du nom du blog politique sérieux).
Je peux comprendre... C'est sur la partie "sérieux" que ça va coincer...