Born to be alive

Par Delphine Dumont, le 9 mars 2012 | En bref

Ce blog n'est pas mort et moi non plus, ça vous fait pas deux bonnes nouvelles, ça ?

Mon silence a pu vous induire en erreur, vous faire croire que j'avais abandonné ce blog, que je vous avais abandonnés ou que j'allais très mal. Rien de tout ça. J'ai seulement le plus grand mal à écrire à nouveau ici, comme avant, comme si de rien n'était.

J'ai été blessée dans ce que j'avais de plus cher. Le mal que l'on nous a fait n'est pas quelque chose qui guérit facilement. Nous recevons de l'aide, la votre et celle de professionnels et je voudrais vraiment vous rassurer. Votre présence, vos attentions, votre bonté, tout ça m'a empêchée de sombrer et m'a permis de me relever très vite. Je ne pourrais pas vous dire à quel point je vous en suis reconnaissante, à quel point j'en suis émue, vous avez été extraordinaires, vraiment.

Cependant, vous le comprendrez aisément, même si nous allons bien, vraiment, nos blessures n'ont pas tout à fait cicatrisé. Chacun le manifeste à sa façon, pour moi, c'est l'incapacité d'écrire. L'envie est là, intacte, mais je n'y arrive pas. Ça reviendra, je ne suis pas inquiète, mais il me faudra être patiente.

Brokeness - Anthony K. Valley - Flickr

Les mots coulent toujours lorsque je ne suis pas concernée. J'écris avec facilité et plaisir pour Le Lab1 ou pour mes clients. Par contre, même pour LinKzat, j'ai du mal, d'où le rythme très chaotique.

Je peine aussi à répondre à vos mails, vous l'avez remarqué et je vous en demande pardon.

Encore une fois, je veux vous rassurer, je vais bien, nous allons bien, c'est seulement la période de guérison. Nous devons surmonter le traumatisme, accepter de vivre dans l'insécurité où l'on nous a placés, renoncer à comprendre ce qui nous a valu une telle méchanceté, renoncer à l'idée que l'on avait de la Justice, etc. C'est difficile et douloureux, mais, vraiment, je vous le promets, nous allons aussi bien que possible.

Alors, pardon pour ce silence. Je pense très souvent à vous et je m'en veux de vous inquiéter après tout ce que vous avez fait pour nous. Vous êtes vraiment formidables, merci mille et mille fois !

[Copyright : Delphine Dumont - Tous droits réservés]

Photo : Anthony K. Valley sur Flickr

Tweet

À lire aussi sur ce blog :

9 commentaires pour “Born to be alive”

  1. -|- SohoChoc dit :

    Contrairement à toi, écrire ne m'est pas naturel... alors au lieu de déposer ici quelques mots, je glisse des baisers dans ce commentaire :)



  2. -|- Delphine Dumont dit :

    Mmmmh... Quel délicieux commentaire !



  3. -|- Julien Appert dit :

    Je sais ce que c'est, j'ai aussi mes périodes de creux dans la publication d'articles, surtout quand ça va mal... Mais on sait que ça reviendra et on sera au rendez-vous, c'est à ça que sert le flux RSS !

    En attendant... bonne guérison !



  4. -|- Delphine Dumont dit :

    Merci, ça me touche beaucoup ! :)



  5. -|- Balise dit :

    Hugs, prends soin de toi, prends soin de vous, on a hâte que tu reviennes pour de bon, mais on est patients :-)



  6. -|- Delphine Dumont dit :

    Chouchouuuute !!



  7. -|- Rikkp dit :

    Tiens ! ça bouge !!! bisous !



  8. -|- Delphine Dumont dit :

    Des bisous qui bougent ! =)



  9. -|- Rikko dit :

    Le bisous qui bouge s'appelle une gamelle (qu'est ce qu'on derais pô pour essayer de donner un semblant d'élecroencéphalograme pôplat à ce site qui fait notre joie.... )



Écrire un commentaire

Propulsé par WordPress | Blue Weed par Blog Oh! Blog | modifié par Delphine Dumont
Billets (RSS) et Commentaires (RSS). | Fil Twitter de ce blog
copyright © 2006-2012 Redacbox