Mademoiselle Delphine Dumont,

Voici la réponse de VERTBAUDET à votre requête.

Attentifs aux besoins de nos clientes, nos responsables sont toujours sensibles aux remarques ou suggestions que nous pouvons recevoir concernant le fonctionnement de nos services.

C'est pourquoi, vous avez eu raison de nous faire part de votre déception de n'avoir pu vous procurer l'ensemble de votre fille, lors de votre passage à la boutique.

Afin de proposer un grand choix d'articles, nous présentons en début de chaque saison, des modèles variés en différentes tailles ou différents coloris, que nous nous efforçons de suivre durant toute la collection.

De par leur succès, certains articles peuvent venir à manquer, notamment à chaque fin de saison durant laquelle nous offrons des remises avantageuses pour épuiser nos stocks.

De même, il est vrai, en tant que spécialiste de la mode, nous nous empressons de faire découvrir nos nouvelles collections à l'ensemble de notre clientèle. C'est ainsi que depuis mi-décembre vous avez la possibilité de nous demander le catalogue printemps/été.

J'espère qu'une prochaine occasion me permettra de mieux vous servir et pour vous être agréable, permettez-moi d'offrir par pli séparé, un cadeau pour votre petite fille.

A très bientôt sur http://www.vertbaudet.fr !

Cordialement,
RedacBox
Sophie TELLIER
Service Clients Web

Bravo à Vert Baudet pour ce suivi de communication ! J'attends le cadeau avec impatience ! :)

Delphine Dumont
www.RedacBox.fr, mon site professionnel

Technorati Tags: Vert Baudet, mode, communication