Call out Gouranga be happy

Première info, j'ai reçu ce matin un spam inoffensif et qui ne vend rien : le mail "Gouranga" qui est relativement connu sur le net mais qui m'avait évitée jusqu'ici. Je vous en livre le texte intégral (je ne vous cache rien) :

Call out Gouranga be happy
Gouranga Gouranga Gouranga...
That which brings the highest happiness!

Que fait un/une geek lorsqu'il est confronté à l'un des éléments de son ignorance ? Oui ! Il googlise ! J'ai donc googlisé et constaté qu'il y a assez peu de réponses, principalement des gens qui s'interrogent également sur la nature et le but de ce mail. Il fallait passer la vitesse supérieure : Wikipédiatisage ! Voici la page de la Wikipédia (en anglais) consacrée au mot Gouranga. On en apprend un tout petit plus sur le mot mais presque rien sur ce mail bizarre. Le mystère reste entier. Son expéditeur(trice ?) a déclaré vouloir juste souhaiter du bonheur à ses destinataires. Plutôt sympa ! :)

Une petite boîte rigolote et pratique

Via le blog pousse-à-la-conso Ici On Aime, j'ai découvert la Moonbox. C'est une petite boîte toute rigolote et pas chère (6 euros) pour ranger les protections hygiéniques. Au delà du coté pratique, ce qui m'a plu, c'est le coté fun, voire ostentatoire. Il y en a quand même un tout petit peu marre que les règles soient un sujet si tabou comme si c'était honteux ! Si les femmes n'avaient pas leurs règles, vous tous qui me lisez, vous ne seriez pas là. Si ça ne vous plait pas que les femmes aient leurs règles ou qu'on en parle, plaignez-vous à Mère Nature (c'est une femme, ça va la faire rigoler) ou allez voir un psy ! :)

Voila, lire le même jour un spam qui me veut du bien et un article sur un produit qui lutte contre un tabou, c'est surprenant, mais super agréable ! Ça méritait bien un billet, non ? :)

Delphine Dumont
www.RedacBox.fr, mon site professionnel

Technorati Tags : Gouranga, Moonbox, tabou