Peu actualisé (son dernier billet remonte au 9 mars et la dernière réponse à un commentaire au 15 mars), ce blog m'a évidemment laissée sur ma faim. Par contre, un lien dans l'un des commentaires m'a renvoyée vers le forum de Framasoft sur ce topic consacré à la loi DADVsI. Ici aussi, la dernière réponse date du 15 mars. Peut-être que Pretty Lolo a été un poil trop occupé après la DADVsI, par exemple par le CPE ? Allez savoir... :)

Si je vous en parle, c'est qu'on sent, en plus du manque de temps, une envie d'aller à la rencontre des internautes. Beaucoup l'agressent mais avec l'hémicycle qui n'est pas le pays de Candy, il doit avoir l'habitude. Il utilise un langage SMS à un moment (oh le vilain !) et demande comment on met des smileys dans ses messages, bref, on perçoit bien qu'il découvre un univers qui lui avait totalement échappé. Ce qui m'a quand même inquiétée. Si lui, le benjamin des députés, ne connait rien à Internet, faut-il compter sur l'aîné pour expliquer aux autres ? :/

Message personnel pour Laurent W. : "Appelle-moi et je t'expliquerai Internet, son potentiel et ses métiers". Un bon point quand même pour ce bel effort de rencontre avec les internautes. :)

Décidément, après le bel Edgar, le beau Laurent, à l'UMP, on a au moins le plaisir des yeux. ;)

Delphine Dumont
RedacBox.com, mon site professionnel

Technorati Tags : Wauquiez, internet, UMP