Pour comprendre le pourquoi du comment, il faut que je vous fasse une révélation : je ne collectionne pas que les robots. Je collectionne aussi les figurines Sur mon bureau, il y en a donc une bonne dizaine. Comme je ne suis pas sectaire, Siren (Final Fantasy), Robin (Teen Titans), Kid Paddle, le Baron Vord (Duel Masters), le dragon bleu, gardien de la Forteresse (Yu Gi Oh) voisinent paisiblement avec les Bonhommes de Roger Hargreaves, un Goumoun (Valérian) et les héros de Chicken Little. :)

Pour l'instant, j'essaye de me satisfaire de ceux-là, mais sur ma liste au Père Noël, j'inscris chaque année de nouveaux copains que j'ai découverts chez Artoyz ou Kid Robot(en). Pour l'instant, le Père Noël n'a pas exaucé mes vœux dans leur intégralité, mais je continue d'y croire très fort ! :)

Paper Toys - Amkashop (photo Amkashop)
Amka Paper Toy - W3shboy (photo Amkashop)

C'est pourquoi quand j'ai découvert cette ligne de jouets chez AmkaShop, j'ai totalement craqué ! On télécharge gratuitement son ou ses modèles préféré(s), on les imprime, on les découpe, on les monte et on joue avec !!!! Yesss !!!! :D

Oups ! Une petite atteinte de 4-ans-d'âge ! Allez hop ! Tous chez Amka, et en plus, c'est une excellente occasion pour découvrir une boutique vraiment sympa. :)

Delphine Dumont
www.RedacBox.fr, mon site professionnel

Je découvre à l'instant que sur le blog du boss, il y a non seulement des petits billets tout sympas, mais aussi un tas de très bons liens vers, entre autres, des papers toys ! A syndiquer impérativement par tous les toyz-addicts comme moi ! ;)

Pour commenter ce billet, merci de venir sur mon blog.
Sauf indication contraire, tous les droits sur ce contenu sont réservés.

Technorati Tags : toys, jouet, Amkashop