Sur le site de L'Internaute, un passionnant dossier sur les transports du futur. Dans l'air, sur l'eau ou sur terre, on ne se déplacera plus comme avant. :)

Le dossier est vraiment intéressant, bien documenté et bien illustré ; la science-fiction n'est plus de la fiction ! :)

Where is my mind ? - Hommage aux PixiesTrouvé via Bloodymaries, ce billet (en anglais) qui fait le point sur un des meilleurs titres des Pixies : "Where is my mind ?". Un grand nombre d'interprétations y est disponible, de Bob Dylan à Nada Surf, c'est un pur plaisir en ce dimanche pluvieux ! :)

Pour ceux qui n'auraient pas vu le trackback sous mon billet "Le modèle animal", je remets le lien vers ce billet de Jimini. Elle nous y rappelle que l'homosexualité n'est pas un choix, qu'elle est source de souffrance, que, comme pour toute différence, le regard des autres est douloureux. Je crois que c'est vraiment important de lire son témoignage, que l'homosexualité est encore taboue aujourd'hui et qu'en 2006, c'est quand même hallucinant qu'on n'ait pas plus avancé dans la tolérance.

Une petite illustration ensuite, elle est signée Freddy. J'adore cette tortue, avec son petit air rigolo. L'ambiance de cette image est vraiment sympa, grand bravo à Freddy ! :)

Je ne peux pas finir ce billet sans une pensée pour Aung San Suu Kyi qui reste privée de liberté. Son courage et sa volonté forcent l'admiration. Une grande femme !
À lire : l'article du Nouvel Obs : "Aung San Suu Kyi reste entravée"

Delphine Dumont
www.RedacBox.fr, mon site professionnel

[Rajout de 19h20] A lire aussi : Thierry Ardisson quitte France 2 sur le Nouvel Obs. On peut y lire la lettre qu'Ardisson a écrit à Patrick de Carolis avec de délicieux passages dans lesquels le premier voudrait faire croire au second qu'il veut la mort d'une vraie grande émission de télé ! Moi, j'aurais dit "racoleuse et putassière"... :'D

Pour commenter ce billet, merci de venir sur mon blog.
Sauf indication contraire, tous les droits sur ce contenu sont réservés.

Technorati Tags : Aung San Suu Kyi, homosexualité, innovation