Fleur générée sur OrganicHTML

Dans ce billet, je vous présentais la fleur de structure HTML que l'on peut construire sur Websites as Graphs. C'est joli et rigolo et ça a évoqué une autre fleur à Stéphane.

Qu'il en parle, ça m'a réveillé un souvenir aussi (hé ho ! debout, là-dedans !). Après un café et un peu d'attente (et un Googlage aussi)(mais pas de raton laveur)(fêtons la Sainte Parenthèse aujourd'hui), j'ai retrouvé ce billet de Jean Véronis qui parlait d'OrganicHTML. Comme je le disais (également en commentaire, Ste Parenthèse, priez pour nous), le lien indiqué est brisé.

Aussitôt (battons le fer pendant qu'il est chaud, dit toujours ma grand-mère, Ste Parenthèse, soyez bénie), j'ai contacté la créatrice de ce projet, Christine Sugrue. J'ai reçu une réponse dans l'heure. Dans l'heure !!! (Ste Parenthèse, bénissez Christine Sugrue) n'est-ce pas merveilleux ? :)

Mmmhh ?... Ah oui ! Vous voulez savoir ce qu'elle m'a répondu ! :)
Je ne vous dirais pas tout, j'aime bien vous cacher des choses, ça entretient votre paranoïa (et ça fait vivre les théories du complot, Ste Parenthèse, priez pour nous).
Sachez seulement que la nouvelle URL est : Organic HTML
C'est comme ça que j'ai obtenu ce bambou ci-contre, même que j'ai du le colorer pour le rendre moins tristouille. :')

Alors, qui expose le premier son petit jardin de geek ? (premier après moi, forcément, Ste Parenthèse, c'est tout pour ce billet, merci à vous).

Delphine Dumont
www.RedacBox.fr, mon site professionnel

Pour commenter ce billet, merci de venir sur mon blog.
Sauf indication contraire, tous les droits sur ce contenu sont réservés.

Technorati Tags : débilou, OrganicHTML, jardin de geek