Toujours est-il que j'ai commencé à le lire, leur nouvelle maquette est vraiment agréable, certains articles sont intéressants, d'autres non, enfin, c'est le Figaro, quoi. Ce qui me fait réagir, c'est l'illustration de l'article sur le changement de nom de France Télécom-Wanadoo. Il s'agit de ce visuel diffusé par l'opérateur :

Pub Orange - Le malheur des uns fait la promo des autres
Pub Orange - Le malheur des uns fait la promo des autres
Cliquer pour agrandir

Ce n'est bien sûr pas la première fois qu'une entreprise prétend montrer le bon exemple, faire preuve d'humanité et récupère les bons sentiments pour faire sa pub, mais le faire pour valoriser un changement de nom, un simple changement de nom !!!, ça m'a paru obscène, tout simplement. Ils ne partent pas ouvrir des lignes dans les déserts ou apporter l'ADSL dans les lieux les plus reculés, non ! Ils changent de nom...

Delphine Dumont
www.RedacBox.fr, mon site professionnel

Pour commenter ce billet, merci de venir sur mon blog.
Sauf indication contraire, tous les droits sur ce contenu sont réservés.

Technorati Tags : orange, France télécom, Wanadoo