Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 24 mai 2006

A chaud

Je viens de regarder le débat (Français : à coeur et à cris) sur France 3. Plusieurs choses m'ont frappée, assez violemment d'ailleurs. Si vous l'avez regardé également, j'aimerais avoir vos réactions.

Lire la suite

mardi 23 mai 2006

Forfait 20 mails et 5 heures de surf

Ah non, ce n'est pas le nouveau forfait d'un opérateur de téléphone mobile. Je sais que ça y ressemble, c'est fait pour ! L'idée vient en fait de Microsoft et de plusieurs fabricants de processeurs.

Lire la suite

Interview du boss de Robopolis

À lire très vite sur le site de L'Internaute, cette interview de Jérôme Damelincourt, gérant de Robopolis. Cet entretien se complète avec un joli diaporama qui représente bien la diversité de la robotique grand public.

La durée de vie des articles de L'Internaute pouvant parfois être très courte (une semaine), faites vite ! Cours, Forest, cours ! :)

Delphine Dumont
www.RedacBox.fr, mon site professionnel

Pour commenter ce billet, merci de venir sur mon blog.
Sauf indication contraire, tous les droits sur ce contenu sont réservés.

Technorati Tags : robot, robopolis, diaporama

lundi 22 mai 2006

A propos d'Ayaan Hirsi Ali

J'avais parlé, il y a quelques jours, de cette jeune femme si courageuse qui lutte contre l'islamisme et pour un islam moderne.

Lire la suite

Hit-parade

C'est la chanson du moment, le hit qui va enterrer la Macarena et Las Ketchup. Il y a fort à parier que TF1 va nous remasteriser tout ça, nous coller une chorégraphie Star Ackelcata dessus et nous le diffuser tout l'été ! Un titre pareil, si vous ne le connaissez pas encore, jetez-vous dessus ! Vite !!

Lire la suite

vendredi 19 mai 2006

La réplique qui tue

C'est le sujet de l'un des articles du Biba de juin qui est déjà paru depuis quelques jours. C'est un peu comme les collections de mode, ça prend des libertés avec la réalité, tout ça... :)

Lire la suite

Le bloc-notes d'Yvan Rioufol

A lire dans le Figaro d'aujourd'hui, ce bloc-notes un peu plus acide et plus intelligent que ce qu'on peut lire habituellement dans les journaux.

Lire la suite

Angels and devils

Thème de la semaine chez Illustration Friday : Anges et démons. Ça sent encore le Dan Brown à plein nez, comme si ça nous manquait en ce moment... :)

This week's theme on Illustration Friday : Angels and devils. That feels the Dan Brown badly, we didn't need this à this time... :)

Lire la suite

jeudi 18 mai 2006

Et si un avion tombait sur une centrale nucléaire ?

Bon, d'abord, ça ferait un gros "boum", c'est plus que probable... Mais ensuite ? EDF y a réfléchi, c'est qu'il y a eu le 11 septembre quand même. Et puis d'autres événements quand même dont on ne parle pas trop. Cherchez sur Google les survols interdits, la liste est longue.

Lire la suite

Fête des mères, on m'écoute...

Dans ce billet, je me plaignais de l'offre que m'avait faite Info-Presse à l'occasion de la fête des mères. Ai-je été lue ? Mon blog est-il placé sur écoute ?

Lire la suite

Con Comme un Balai ? CCB, mon Colonel ?

Ceci est une réplique extraite de l'un de mes films cultes. Qui va trouver de quel film il s'agit ?

Lire la suite

mardi 16 mai 2006

Ouais, vas-y, casse-toi !

Titre provocateur pour une info qui m'a plus que choquée.

Lire la suite

Bande dessinée

Un petit mot en vitesse pour vous signaler les quatre liens que je viens d'ajouter à ma blogroll (quel mot tarte !), ils sont tous les quatre dans la catégorie "Illustrations - Cartoon".

Lire la suite

Bizarre...

Les médias bien informés (Libé et TF1) nous le répètent souvent : "Internet, y'a rien que des méchants là-dedans. Si vous vous connectez, vous serez confrontés aux pires sévices et votre compte en banque sera immédiatement vidé !". Nous voila prévenus !

Lire la suite

lundi 15 mai 2006

Après le sexisme, le racisme et l'homophobie !

Tout comme le sexisme dont je vous parlais dans mon précédent billet, le racisme et l'homophobie sont au menu du jour. On dira que c'est la journée de l'énervement sur ce blog. En mai, ça manquait de journées spéciales, non ? :)

Lire la suite