Quand je travaille sur un sujet, je commence par chercher des infos que je bookmarke soigneusement dans un dossier. Quand j'estime avoir ce qu'il me faut, je rouvre tout le dossier d'un coup en cliquant sur "Ouvrir dans des onglets". Super pratique ! :)

Sauf que, dans le réglage par défaut, Firefox utilise les onglets déjà existants et en rajoute éventuellement. Oui, mais c'est Firefox ! C'est à dire que Firefox est configurable. Les concepteurs de Firefox connaissent et respectent le fait que tout le monde ne veut peut-être pas forcément surfer de la même façon. Donc, ils ont prévu que je préfèrerais peut-être que "Ouvrir dans des onglets" ouvre de nouveaux onglets. Pour la marche à suivre, je vous invite à lire cette page de Geckozone, sur laquelle vous trouverez d'autres bonnes astuces. :)

Pour ceux qui s'étonneraient de la présence du tag "Intelligence" ci-dessous, c'est juste parce que je trouve intelligent de comprendre que tout le monde n'utilise pas un logiciel de la même façon et que je trouve tout aussi intelligent de partager clairement son savoir. :)

Delphine Dumont
RedacBox.com, mon site professionnel

Technorati Tags : Gecko, Firefox, intelligence