Hier soir, mes voisins immédiats étant absents, je n'ai pas eu la chance de suivre le match au ton de leurs cris. A un moment, j'ai bien entendu une vague clameur dans le village, mais impossible de savoir si c'était la joie ou la déception. Bref, à la fin de Fort Boyard (au fait, vous saviez qu'Omar avait peur des araignées ?), quand l'équipe n'a pu gagner que le lot de consolation (3 000 €), je ne dirais pas à cause de qui ou de quoi, juste que ça parait plus facile quand on est à la maison, je me suis étonnée que le match ne soit toujours pas fini ou que l'on n'entende rien dans les rues. Une seule chose à faire : googler le résultat !

Google savait qu'il y avait un truc important hier soir
Google savait qu'il y a un truc important ce soir

Je vous laisse admirer le résultat :

  • 80ème minute de jeu
  • 82ème minute de jeu
  • Score final

Mon boulot pour le Blogshop m'oblige à visiter tellement de sites mal conçus où l'on cherche les infos (en vain, bien souvent) que lorsque je tombe sur un truc aussi malin, je le remarque forcément ! Ça va exactement dans le sens du web tel que je le conçois, c'est intelligent, clair, net. J'adore ! :)

Ah oui ! J'allais oublier ! Après, ç'a été la fête monstre dans le village. On a compté pas moins de 5 voitures qui ont défilé en klaxonnant ! Incroyable ! Une pure folie ! :'D

Delphine Dumont
RedacBox.com, mon site professionnel

Technorati Tags : Google, web, football