Le TVB-Gone est une mini-télécommande. A part qu'on peut l'emmener partout puisqu'elle est reliée à un porte-clés, quel est son intérêt ? Quel danger représente-t-elle dans mes mains ? Je vous sens perplexe... :)

Le TVB-Gone ne fait qu'une chose : il éteint les télés, toutes les télés... Non ! Vous ne comprenez pas. Je veux dire TOUTES les télés... Dans les supermarchés, ces petits écrans qui vous vantent les mérites du PchittPchitt Lavande ou du balai qui ramasse les poussières tout seul, vous les connaissez ? Imaginez... Tout ce bruit que vous pourriez anéantir... Les murs de télés au rayon vidéo, brusquement silencieux... Les voisins qui font hurler leur télé et ont inconsciemment laissé leurs fenêtres ouvertes, du trottoir, vous lancez votre Shut-Up Power... :')

Pourquoi il ne faut pas que je l'achète ? Parce qu'en 10 minutes, avec mon fils, nous avons trouvé plus d'une trentaine de possibilités d'utilisation et qu'elles sont presque toutes destinées à emm mystifier les gens... Je me connais, si j'avais un tel pouvoir dans les mains, je serais incontrôlable ! :D
Zaaappp !

Delphine Dumont
RedacBox.com, mon site professionnel

Technorati Tags : TVB-Gone, Nodshop, zaaappp