Clubic publie un article sur le nouveau produit Philips : une table de jeux. Composée d'un « écran 32 pouces LCD tactile associé à une technologie de détection de mouvements et de localisation d'objets », cette table permet de jouer à de multiples jeux de plateau en se simplifiant la vie. Le jeu en réseau est déjà prévu, il est certainement prévu aussi de sauvegarder les parties en cours (finis, les : « Mais m'maaaan, on a pas fini le Monopolyyyyy ! »). Bref, j'en veux une. :)

Quelques vidéos maintenant

Si vous aimez le Domino Day, vous aimerez cette vidéo. :)

A force de nous assommer avec la Star Acatsous, on oublie de nous parler des vraies vedettes. C'est un vrai scandale, il est temps que cela cesse ! Je suis heureuse de contribuer à la médiatisation des vedettes étrangères en vous proposant cette vidéo de Choomuhzeek. Regardez bien, ce sont des images furtives : Choomuzeek est au second plan ! :)

Enfin, je vous propose un petit moment de délire visuel avec cette illusion d'optique. Vous regardez le centre de la vidéo sans le quitter des yeux pendant toute la séquence, puis vous regardez autour de vous. Lucy in the sky with diamonds... :)

A l'abordage ! Pas de quartier !!

Mon perso sur Puzzle PiratesSi vous avez du temps à perdre, voici un petit bouffe-temps très efficace : Puzzle Pirates. Il s'agit d'un jeu en ligne, multi-joueur, bourré de Tetris-like. Vous apprenez à souquer la grand'voile, à pomper l'eau qui envahit le navire, à fabriquer et réparer des bateaux, produire du rhum, de la peinture, etc... Vous gagnez de l'argent que vous pourrez dépenser pour décorer votre petit chez-vous ou pour vous habiller. Pour gagner plus d'argent, vous pouvez rejoindre un vaisseau et donner un coup de main à l'équipage lors des abordages. Il y a des combats de boxe ou d'épée, mais tout reste en Tetris-like, ce n'est pas un jeu de baston. Ci-contre, c'est mon perso dans mon petit chez-moi qu'on ne voit pas bien mais qui est très cosy. Enfin, bref, allez voir, c'est gratuit, spam-less et rigolo tout plein. :)

J'en vois qui doutent. Oui, c'est un super jeu et oui, il est gratuit et oui, il y a bien une astuce : il faut payer pour ouvrir toutes les options. Mais même sans payer, c'est super rigolo ! :)

Delphine Dumont
RedacBox.com, mon site professionnel

Technorati Tags : débilou, Philips, petites vidéos rigolotes, Puzzle Pirates