Soyez créatifs !

Oh mince ! J'aurais dû écrire "Be creative", les slogans anglais sont tendance ! :)

  • Manifest by Flux, gribouillez un petit motif et regardez-le vivre ! (en anglais)
  • CalaCalaCity, participez à la création d'une ville indienne dans le cadre des manifestations lilloises,
  • Cassette Generator, inventez-vous un passé de rock-star avec ce générateur de cassettes (en anglais).

Soyez dépensier

Allez, ne niez pas ! Je vois bien que ça vous brûle les poches, tout cet argent ! Voila quelques bons placements... ;)

  • Une grande lampe d'architecte mais vraiment grande ! (en anglais)
  • Un canapé... ou pas, mais en tous cas, j'en veux un !
  • Invasion sur vos murs, les Space Invaders sur vos murs ! (créés par la géniale Xuen)
  • Larbrawoizo, de la pure poésie pop ! J'adore !! (Oui, c'est encore de Xuen mais elle n'a qu'à pas être géniale, d'abord !)
  • Soignez-vous mais avec du chocolat ! (en anglais)

Visitez, voyez

Des petits liens en vrac, inclassables et rigolos...

  • La chasse aux anglicismes continue sur L'Informaticien, la traduction des anglicismes techniques. Pas follement convaincant... malheureusement...
  • Hommes, Femmes, Mode d'Emploi, rien à voir avec le film, mais juste quelques fakes rigolos sur le transgenrage de célébrités. Et hop ! un néologisme au passage, transgenrage... Beurk, non ? :)
  • A propos de marketing viral, un dessin de presse acide mais bien vu ! en anglais

Lisez

Vous aimez lire, alors ceci est pour vous !

  • BookMooch décrit par Benoit Descary, un excellent concept de troc de livres,
  • Le livre que je viens de finir et que j'ai vraiment aimé : Vous descendez ? - Nick Hornby, 4 suicidaires se retrouvent par hasard sur le toit d'une tour pour se jeter dans le vide et... (haha, à vous de lire !). Ça pourrait être glauque, finir mal, finir trop bien, sombrer dans la bluette et non ! Rien de tout ça, c'est doux-amer et... bon, c'est Nick Hornby, je suis fan. :)
  • N'ayant plus rien à lire après ça, j'ai relu Gros problème - Dave Barry et c'est encore plus drôle que la première fois. C'est le premier livre décoiffant que je lis ! :)
  • Scoop ! Scoop ! Scoop ! Je viens tout juste de recevoir un mail d'Aka qui veut créer pour Halloween un happening sur son blog. Je vous recopie son mail :

Cher ami et/ou fidèle lecteur de mon blog,

Halloween approche à grand pas et ce sera cette année un événement. En tous cas sur mon blog. En effet, pour célébrer cette occasion, je vais me livrer à une petite expérience sur ce dernier : à partir de 20h et jusqu'à une heure non encore définie, je vais tenter de blogger en live, c'est-à-dire faire un grand nombre de mises à jour à une fréquence élevée. Il y en aura pour tous les goûts, dessins, BD, jeux, concours, musique, bref tout ce qu'il faut pour une fête réussie. Mais les fêtes les plus réussies sont généralement celles qui rassemblent un maximum d'invités. Et celle-ci ne fera pas exception, puisqu'elle ne donnera sa pleine mesure que si des gens sont présents de l'autre côté de l'écran, qu'ils réagissent et commentent en direct les différentes choses que je mettrai en ligne. Et "les gens", ça serait bien que ce soit toi, par exemple. Tu reçois donc ce mail aujourd'hui parce que tu es mon ami, que je sais que tu lis mon blog ou parce que tu traînes dans mon carnet d'adresses pour quelque sombre raison. Je fais appel à toi ... (mettre ici ton nom) en espérant que tu répondras à ce vibrant appel et que tu seras présent, connecté à mon blog mardi 31 octobre à partir de 20h et que tu participeras à cette expérience unique en son genre...

L'info du jour

Vous savez maintenant ce que vous faites le soir d'Halloween ! :)

Delphine Dumont
RedacBox.com, mon site professionnel

Technorati Tags : lecture, insolite, humour