1 -|- Je collectionne les figurines

Un joli dragon de chez MegaBloks

Je ne veux pas dire que j'ai 2 ou 3 bidules de chez MacDo qui prennent la poussière dans un coin. Non, non, non ! L'atteinte est bien plus grave ! Je ne les ai pas comptées mais cela fait des années que ça dure, je ne me contente pas des primes MacDo ou Quick (les Quick, elles sont mieux en général mais c'est plus loin de chez moi), j'en achète. J'en ai donc beaucoup, je ne sais pas combien, mais on peut dire beaucoup++. La plus grande est un Spiderman de 30", la plus petite, un truc japonais dont j'ignore le nom et qui mesure environ 5mm, magnifique, sans coulures, tout bien ! :)

J'ai deux dragons du type de celui ci-contre, sur ma tour, un rouge et un gris. Ils tiennent compagnie à Rex et Rocky (Toy Story), Alice (les Frères Koala), le Baron Vorg (Duel Master), Winnie l'Ourson, Kid Paddle et Siren (Final Fantasy).

2 -|- Je rode pour m'approvisionner

Je vais exprès dans des magasins que je surnomme les "petites boutiques des horreurs" (et que vous appellez sans doute des "soldeurs") dans l'espoir de trouver des choses rares. Ça arrive souvent d'ailleurs. Je trouve de vraies merveilles pour 2 ou 3 euros. Si un jour, vous entendez un "Waow !!!" dans le fond d'une boutique poussiéreuse, il est bien possible que ce soit moi qui ai trouvé une GForce à 2 euros... :)

Ou un Pokemon... :)

Ou Popeye... :)

Ou... Enfin, je crois que vous voyez ce que je veux dire...

3 -|- Je rêve de trouver un Surfeur d'Argent

Pas n'importe lequel, non, j'en ai trouvé déjà, mais j'en veux un qui soit à la hauteur du modèle. Le Surfeur d'Argent (Silver Surfer dans sa langue d'origine), il est sublimissime. Donc, j'en veux un sublimissime. Et grand aussi, si possible. En fait, taille réelle (pas taille case de BD, taille humain de la Terre), taille réelle donc, ça me rendrait folle de joie. :)

Mais celui-là m'irait bien aussi. Il a été vendu 380 $ sur e-Bay le 19 août dernier. Le jour de mon anniversaire !! Y a-t-il un généreux donateur qui n'oserait pas m'offrir son cadeau ? :')

Ben quoi ? On peut rêver, non ? :o)

Ah tiens ! Il en reste 2 sur eBay. Petit Papa Noël, Quand tu descendras du ciel... :')

4 -|- Plus que 2 vérités farfelues

Oui, je triche, mais je fais comme Isa, elle aussi, elle a triché. En plus, c'est vrai qu'il ne reste que 2 vérités. Et puis si j'abusais, je referais la même chose pour le 5 et le 6... C'est tentant... Non, je résisterai au coté obscur !

En plus, elle, elle a triché au 3, elle est pire que moi ! :D

5 -|- Je peux m'endormir en parlant

Blablabla zzzz...

J'ai le sommeil facile, je peux m'endormir n'importe où. Ce n'est pas de la narcolepsie, non. Ça doit être plutôt parce que je suis née sous le signe du lion, un coté félin indéniable, quoi. La lumière et le bruit ne me dérangent pas du tout. Un jour, pendant que mon ex retapait une voiture de collection à grands coups de maillet sur la malle arrière, je me suis endormie sur la banquette arrière. En plein jour... Que voulez-vous... Cette douce musique m'a bercée. :')

6 -|- Le dossier "Tadalist" est presque le plus riche de tous ceux de mes marque-pages

Sur les 20 répertoires principaux, c'est lui qui a le plus d'éléments (après le répertoire "Ressources" où j'enregistre les ressources dispos sur le web). Ce qui est embêtant, c'est qu'il perd peu d'éléments mais qu'il en gagne beaucoup.

A ma décharge, je trouve la gestion des marque-pages peu pratique. Sous Firefox, si on supprime un marque-page, le menu se referme. Ou alors faut ouvrir un volet d'exploration. Mais en 1024, on est déjà un peu juste en affichage, c'est pas pour perdre encore avec des volets. Je rêve d'un truc aussi souple que de l'Ajax. Oui, enfant gâtée, un peu. Ah non, mince, je ne peux pas le dire, ça ferait une 7ème vérité, on a dit 6. :)

Delphine Dumont
RedacBox.com, mon site professionnel

J'ai oublié le meilleur ! ^^

Je refile donc le bébé à Grégoire, Soho et Jimini ! :)

Technorati Tags : chaîne ALC, vraiment merci, Isa, hein, non mais trop merci, Ste Parenthèse