L'extension dont je ne peux déjà plus me passer
Par Delphine Dumont, mardi 21 novembre 2006 à 12:54 :: I love Firefox :: #470 :: rss
Le nouveau Firefox, le 2.0 (oui, comme le Web), il a quelques défauts par rapport à sa version précédente. Comme je l'ai déjà expliqué dans mes billets précédents ("Que du bonheur !" et "Extensions, je vous aime (2 - Le retour)"), tout est transformable grâce aux extensions et la configuration. Finalement, les défauts n'en sont pas. Firefox est et demeure parfait ! :)
L'une des choses que je n'aime pas, ce sont les onglets qui ne se réduisent plus quand on les multiplie et qu'il faut faire défiler. Oui, je sais qu'il y a des malheurs pires dans ce monde1 mais quand on surfe beaucoup comme moi, c'est vite agaçant.
Grâce à Denis qui a fait un billet sur FaviconizeTab2, ma vie a changé ! :D
FaviconizeTab permet de réduire l'onglet à la favicon du site. On le configure pour choisir le mode de basculement. Comme Denis, j'ai opté pour le double-clic. Double-clic --> onglet réduit, re double-clic --> onglet expansé. Malin, non ? Non ! Mieux que ça ! :)
Merci donc aux développeurs de Firefox de me faciliter la vie en ayant conçu un navigateur aussi customisable, merci à Kyosuke Takayama pour avoir conçu une extension aussi sympa et merci à Denis de l'avoir signalée ! :)
Delphine Dumont
- 1 : utiliser Internet Explorer, par exemple... ^^ - remonter au texte
- 2 : Attention ! Il semble que cette extension soit incompatible avec TabMix+ - remonter au texte
Technorati Tags : Firefox, onglets, FaviconizeTab
Commentaires
1. Le mardi 21 novembre 2006 à 22:32, par
Stéphane Carpentier
2. Le mercredi 22 novembre 2006 à 10:30, par
Delphine Dumont
3. Le mercredi 22 novembre 2006 à 12:09, par
Delphine Dumont
Ajouter un commentaire