Ayé ! Je peux !
Par Delphine Dumont, lundi 27 novembre 2006 à 11:04 :: Boulot :: #478 :: rss
Hier, j'étais tellement pressée de vous faire lire mon article que j'ai brûlé les étapes. La Schumacher du web, c'est moi. Wawawouuuummm !! :D
Voici le billet que je vous avais écrit hier et dont je vous ai aussitôt privé ! Schumacher, vous disais-je... :)
Je fais une exception [à ma modestie habituelle - NDLA] car je suis vraiment contente de ce texte, je me relis avec plaisir et satisfaction.
Il y a un mois, je publiais « Vous avez une fille ? Rendez-la conne ! » où je poussais un coup de gueule contre le Dico Des Filles qui ne me semble pas aller dans le sens de la libération de la femme et de l'égalité des sexes. Ce texte a plu à Jimini qui m'a demandé de lui écrire un article pour la revue à laquelle elle collabore : « Les Fées du Logis ». Flattée, j'ai accepté avec plaisir.
Jimini m'a informée que l'article est en ligne, je vous laisse le lire : « La réponse n'est pas dans le livre ».
Delphine Dumont
Technorati Tags : adolescence, livre, Fées du Logis
Commentaires
1. Le lundi 27 novembre 2006 à 12:12, par
Jimini
2. Le lundi 27 novembre 2006 à 14:31, par
Soho
3. Le lundi 27 novembre 2006 à 14:35, par
Delphine Dumont
4. Le mardi 19 décembre 2006 à 10:24, par
tgv
5. Le mardi 19 décembre 2006 à 14:25, par
Delphine Dumont
Ajouter un commentaire