Il reste encore beaucoup de choses à faire pour qu'Eldiz soit parfait, les autres conceptrices sont géniales et super dynamiques. Je vous souhaite à tous et à toutes de connaître un jour un tel bonheur dans votre boulot, c'est cool-space ! :D

Cependant, des aspects d'Eldiz continuent à échapper à ceux et celles qui nous découvrent. J'ai lu ici et là des commentaires ou/et des billets un peu critiques (bon, en fait 1 commentaire et 1 billet). Ce qui me chagrine, c'est que les critiques reposent essentiellement sur une mauvaise connaissance de l'outil et du concept. Leurs auteurs y ont vu un blog et sont donc déçues de la minceur du "billet" qui accompagne chaque lien. Forcément, c'est un résumé, pas un billet !

Une autre a été déçue de la variété des liens, nous reprochant certains liens qu'elle juge trop légers. C'est la preuve qu'elle s'est contentée de la page d'accueil et qu'elle n'est pas allée voir plus loin. Je crois que l'un des points communs les plus évidents que nous avons toutes, nous les fondatrices d'Eldiz, c'est le sens de l'humour. Si la plupart des liens d'Eldiz sont réellement sérieux, nous apprécions toutes des petites touches de fantaisie et je crois que le site deviendrait vite glauque sans ces petites bulles d'air.

Bref, pour toutes ces raisons et pour m'éviter aussi de le répéter dans les interviews*, j'ai donc décidé de publier une œuvre définitive :

  • Eldiz ??? (ou "Eldiz pour les nuls")

C'est tellement définitif que je cours y ajouter une précision ! :)

* : Remarquez comme je me la pète avec classe... Smiley qui a trop la classe

Delphine Dumont
RedacBox.com, mon site professionnel

Technorati Tags : Eldiz, Digg-like, pour les nuls