Moi-même personnellement mais de dos et en pas moi
Cliquer pour voir ce qu'il y autour (pas grand-chose)
Mince, j'ai vendu la mèche... :-.

Voila donc mon personnage dans Second Life. Je n'ai joué que 10 minutes, créer mon compte, charger les 30Mo et installer m'ayant déjà pris assez de temps comme ça. C'est rigolo mais j'attends encore de savoir quel intérêt ça a.

Avant qu'un lecteur impertinent me dise : « Ben alors ? Pourquoi tu as ouvert un compte ? », je précise tout de suite que c'est pour le boulot. Parfaitement, pour le boulot. Oui, je suis bien d'accord avec vous, des fois, le boulot, c'est dur. :')

Cela étant, si quelqu'un a un compte sur SL aussi et veut qu'on fasse un tour, il faut qu'il se manifeste et qu'on arrange ça. Pour l'instant, j'en suis au point où, quand je m'assieds sur le ballon de plage, je tombe et je reste assise sur le ballon mais par terre*. Donc, il faudra m'expliquer comment on retrouve quelqu'un, comment on se rend sur une île précise, quel est le but de ce jeu à part draguer en ligne (à peine arrivée, je me suis fait accoster par de fringants jeunes hommes chauds bouillants) ou faire de la propagande comme le FN ou Ségolène Royal ?

Si d'autres veulent me rejoindre sur Second Life, il se pourrait que j'ai un projet qui concerne ce jeu, un truc qui pourrait être rigolo. L'expert est au courant mais chuuuut !, sinon je dis à tout le monde son terrible secret. ;D

Bref, si vous voulez tenter aussi l'aventure d'avoir une seconde vie, dites-le moi, je vous parrainerais, ça me fera gagner des sous** (des faux, des sous de double vie) qui pourraient me servir pour le projet dont je vous parlais et dont vous seriez les premiers bénéficiaires. Oui, c'est comme l'École des Fans ici, tout le monde est gagnant ! :)

* : pour ceux qui ont du mal à se le représenter, je vais essayer de le refaire et de faire une copie d'écran. J'aime bien les déconnades d'avatars... :)

** : en voulant faire un premier parrainage, j'ai découvert que je ne m'enrichirais que si mon filleul prend un compte payant, tant pis, je vais continuer sans le sou, il y a déjà largement de quoi s'occuper ! :)

Delphine Dumont
RedacBox.com, mon site professionnel

Technorati Tags : Second Life, virtuel, assis sur un ballon mais par terre