Bon, bien sûr, c'est un enrichissement moral qui n'est comptabilisé qu'à la Banque du Grand Tout, mais ça le fait bien quand même. :)

Personnellement, j'ai des veines épouvantables qui éclatent dès qu'on les pique, les infirmières utilisent donc les aiguilles à ailettes comme pour les nouveaux-nés. C'est peut-être le secret de mon éclatante jeunesse... Hum, pardon... Bref, quand les infirmières réussissent à obtenir un tiers de pipette, elles ont un air glorieux qui nous récompensent de nos efforts. Toujours est-il que, et je le regrette vraiment sincèrement, je ne peux même pas envisager de donner mon sang.

Si vous, vous n'avez pas une super bonne excuse, vous n'en avez aucune ! Franck a besoin de sang pour vaincre une leucémie et il n'est pas le seul, demandez à l'Association Laurette Fugain !

La blogosphère se mobilise pour Franck et pour les autres
Si la blogosphère se mobilise pour Franck et pour les autres...
ça peut vite devenir puissant !

Comment faire ? Très simple, vous pouvez lire le billet de Franck daté du 12 mars (désolée, pas de lien permanent sur les skyblogs), celui d'Elviraandco daté du 11 mars (toujours pas de lien permanent sur les skyblogs) ou consultez le site de l'Association Laurette Fugain où les différentes formes de don sont parfaitement expliquées. S'il vous manque encore des infos, il reste bien sûr l'Etablissement Français du Sang. :)

Notez d'ailleurs que la prochaîne marche contre la leucémie aura lieu le 20 mai.

Merci à Couliine d'avoir fait passer l'info sur Eldiz ! :)

Delphine Dumont
www.RedacBox.fr, mon site professionnel

Technorati Tags : Franck, don du sang, Laurette Fugain