Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 31 mai 2007

Crisse de bonne pub !

Crisse : juron québecquois. En franchouillard, l'expression donnerait "putain de bonne pub" ou "sacrée bonne pub". Comme je vais vous parler d'une pub québecquoise, je fais dans la couleur locale. Je vous évite l'accent, je ne sais pas le prendre. :)

Lire la suite

Orange pourrie, je confirme !

J'espère que, maintenant que j'ai récupéré un ADSL presque correct, je ne vais pas m'attirer les foudres de la revanche du fils de l'orange en publiant ce billet. [insérez ici un gri-gri, merci]

Lire la suite

lundi 28 mai 2007

Grrr ! Orange pourrie !

Hello tout le monde ! Juste un petit mot en vitesse pour vous demander pardon de mon silence actuel. La faute en revient à Orange, je n'en reviens pas qu'ils fassent une telle publicité pour la concurrence...

Lire la suite

jeudi 24 mai 2007

C'est un peu la honte, quand même...

Je vous ai parlé de Maddie, l'autre jour. Et parfois, je me dis qu'il n'y a pas grand chose d'étonnant à ce qu'on ne la retrouve pas. La vraie volonté politique... on l'attend encore... :-/

Lire la suite

mardi 22 mai 2007

Maddie, 4 ans, disparue

Exceptionnellement, je ferme les commentaires sous ce billet. Il n'y a aucun commentaire à faire sur ce drâme, il faut juste diffuser les photos de Maddie encore et encore, il faut que personne n'oublie, et, surtout, il faut qu'on retrouve Maddie très vite !

Lire la suite

dimanche 20 mai 2007

Petite modif sur ce blog

Depuis peu, des commentaires de spam apparaissent et échappent à la trappaspam. Leur contenu fait de mots aléatoires, mélanges de lettres et de chiffres, leur permet d'échapper à la liste noire. Ce n'est pas du l33t, ce serait trop simple à détecter (encore que...), c'est du portnawak. Ça donne des trucs genre "g345trezlt", c'est peut-être du glugolien mais ce n'est quand même pas une raison pour me pourrir mon blog, non mais ho !

Lire la suite

Nuit magique

J'ai été bien silencieuse ces derniers jours. Et pour cause ! Un très violent rhume m'a mise K.O. avec une brutalité inouie. Lundi soir, j'allais bien, mardi, je reniflais et je me sentais somnolente. J'ai cru à un petit coup de froid. Haha ! Pauvre naïve !... De mardi soir à vendredi midi, je n'ai fait quasiment que dormir. Depuis vendredi midi, je récupère de tout ce sommeil, je n'aurais jamais cru que ça puisse être si fatigant. Fou, non ? :)

Lire la suite

mardi 15 mai 2007

La politique, c'est simple

Normalement, il y a des partis qui s'opposent vu qu'ils ont chacun la meilleure solution pour sauver le monde. Comme ça n'est pas la même meilleure solution, ils se tapent un peu dessus devant les caméras et après, ils vont tous au resto ensemble comme des sales hypocrites mais on n'est pas censé le savoir, alors on va continuer à faire les naïfs si vous le voulez bien. :)

Lire la suite

Comment se sentir moins seul(e) ?

Première leçon, en lisant de bons billets... :)

Lire la suite

Que faire quand on trouve un site pédophile ?

Personnellement, ça ne m'est jamais arrivé. J'ai juste vu quelques requêtes très malsaines qui arrivaient sur ce blog. Bien fait pour ces malades, la requête amène généralement à mon billet "Censure informatique 2, le retour" ! Non mais !

Lire la suite

samedi 12 mai 2007

Nouvel Obs - Le Monde, mêmes cons bas...

Je vous présentais hier une réaction particulièrement stupide d'un lecteur du Nouvel Obs. Je ne vais pas en faire une habitude, sinon, vous auriez droit au bêtisier quotidien des réactions en ligne mais quand on trouve une perle, on ne la jette pas aux cochons. Voici donc, une perle pour mes précieux et estimés lecteurs. :)

Lire la suite

vendredi 11 mai 2007

Et la connerie, c'est génétique aussi ?

Je ne reviendrais pas sur la polémique sur les propos de Nicolas Sarkozy, j'en ai déjà parlé, longuement parlé même. Pour moi, le sujet est clos. Non, aujourd'hui, il s'agit de toute autre chose, je ne sais même pas si je dois en rire ou en pleurer...

Lire la suite

jeudi 10 mai 2007

Du bon, du beau, du billet

Encore un peu de "À lire ailleurs" ce matin. Cinq excellentes raisons à cela :

  • Je suis encore un peu fatiguée après des jours très pénibles et Vincent ne veut pas me prêter son yacht, il dit qu'on lui fait trop d'histoires quand il le fait.
  • J'ai beaucoup de pain sur la planche, ce n'est pas pour m'en rajouter une fournée...
  • Quand il y a de bonnes choses à lire, autant que vous le sachiez !
  • Je ne peux pas vous priver d'une telle chance.
  • Je suis sur mon blog et j'y fais ce que je veux.

Lire la suite

mercredi 9 mai 2007

Tout plein de bonnes lectures

Il y a des matins plein de grâce comme ça. Au réveil, je n'ai pourtant pas senti de différences majeures avec la veille. Des petits bonheurs, certes : le chien dort profondément et n'a pas demandé à sortir à 6h du matin, il fait beau, il fait bon, des mails d'amis dans la boîte, des coups de fil bien sympas (dont un d'un schizo qui appelle sur le portable et sur le fixe simultanément ;)), etc... :)

Lire la suite

lundi 7 mai 2007

Putain, putain, c'est vachement bien

Ce matin, le premier titre que mon autoradio a joué, c'était "Putain, putain" d'Arno. Autant le refrain ("Putain, putain, c'est vachement bien, on est quand même tous des Européens") que certains extraits ("Il y a des gens qui parlent beaucoup mais qui disent rien du tout", par exemple) collent idéalement à mon sentiment d'aujourd'hui.

Lire la suite