Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 31 juillet 2007

Jeu de l'été 5

Après cette splendide victoire de Chocaccro à notre Jeu de l'été n°4, on garde le rythme et on enchaîne direct sur le jeu n°5 ! Super facile, cette fois ! :D

Enfin, je crois...

Lire la suite

Il y a un truc qui m'échappe

C'est quoi, cette folie autour de Harry Potter ???

Lire la suite

Réseauter (v.i., 1er groupe) : s'inscrire sur les réseaux sociaux

Tout d'abord, je voudrais dire aux très nombreuses personnes qui m'ont envoyé des invitations pour les rejoindre sur les réseaux sociaux que je les en remercie. En tant qu'autiste extravertie, j'ai résisté tant que j'ai pu mais, voila, ça me démangeait d'essayer. Alors, comme c'était WoW ou les réseaux, j'ai pris la seconde option, je veux garder mon reste de vraie vie ! :)

Lire la suite

Hype ou blaireau ?

Être hype, ce n'est pas qu'une question de fringues ou de culture. On peut avoir un blog au design correct, avoir vu les films qu'il faut, lu les livres qu'il faut (ou du moins faire semblant), connaître les personnes dont on vous parle, bref, paraître totalement connecté à son époque et être plus ringard que le gros Marcel qui squatte le comptoir du Bar des 2 amis à Plougrac les Avesnes. Aucune incompatibilité. Démonstration...

Lire la suite

dimanche 29 juillet 2007

Idée géniale cherche partenaires

Alors, ça, c'est vraiment terrible. J'ai une idée qui me parait bonne... euh non !... géniale ! Brillante ! Eblouissante ! A coté, la machine à cambrer les bananes et le fil à couper le beurre, c'est du pipi de chat, y'a qu'à voir ! :D

Sauf que... bing ! Je bute sur un écueil de taille. Re-bing ! Ah tiens, il y a deux écueils ! Mince...

Lire la suite

samedi 28 juillet 2007

Jeu de l'été 4

Et hop ! On laisse pas refroidir, on enchaîne sur le 4 ! Hop-hop ! :D

Lire la suite

Jeu de l'été 3 - La réponse

Bon, pas d'autre gagnant au troisième épisode du jeu de l'été, tant pis... Voici la réponse. :)

Lire la suite

vendredi 27 juillet 2007

Jeu de l'été 3

Après Jane Austen et le Musée Galliera, on continue dans la culture (confiture) parce que les magazines l'ont dit : « il ne faut pas bronzer idiot ! »

Personnellement, je trouve que c'est l'une des formules les plus stupides que j'ai pu lire. Ce n'est pas parce qu'on lit Arthur Miller qu'on est intelligent à rester sur la plage à se faire brûler par le soleil. :)

Lire la suite

mercredi 25 juillet 2007

Le PC à 100$ est en cours de livraison !

Voila un projet que je suis depuis deux ans et dont je vous ai déjà parlé, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie quasiment... :)

Lire la suite

Hasbro, la vieille boîte sexiste

Naïvement, j'ai toujours cru que le rôle d'un jouet était de donner du plaisir à l'enfant et de l'éveiller. C'est fou, les croyances ridicules que je peux avoir, non ?

Lire la suite

Jeu de l'été 2

Le premier semble vous avoir plu, encore bravo aux 4 gagnants ! :)

Voici donc le deuxième épisode de la deuxième session de nos petits jeux de l'été.

Lire la suite

mardi 24 juillet 2007

MySpace provoque des insomnies

On savait que MySpace provoquait des troubles oculaires (certaines pages vous donnent une conjonctivite en moins de 4 secondes), des migraines (bruits + animations + kikoolol = migraines, c'est scientifiquement prouvé), des atteintes à notre belle langue française (aussi appelées "weshloleries"), des troubles de la concentration (sinon comment expliquer des phrases aussi bourrées de fautes d'orthographe, de syntaxe et de style ???) et bien d'autres affections mentales et physiques. Je suis fière d'apporter aujourd'hui la preuve que MySpace provoque aussi des insomnies !

Appelez-moi professeur Dumont. :)

Lire la suite

lundi 23 juillet 2007

Poem (Poème en VF)

Pouf ! Bing ! Badaboum ! Il refait tout pas beau ! Ils nous ont tout détraqués avec leurs fusées ! :(

Du coup, ça me ramène à mon bureau où j'en profite pour re-participer à Illustration Friday. Ça faisait longtemps !... :)

Lire la suite

dimanche 22 juillet 2007

Y'a pas de quoi !

J'ai reçu, via le formulaire de contact, un mail charmant d'une dame qui semble aussi charmante. Mais comme le contenu me laisse songeuse, je ne réponds pas par mail pour ne pas communiquer mon adresse. Des fois que ce ne serait pas pour de vrai, une dame charmante, mais plutôt un marabout qui voudrait jeter un mauvais sort sur ma boîte mail... Si, ça se peut !

Je vais donc répondre sur ce blog. :)

Lire la suite

Petit jeu de l'été - le suspense

Le suspense est à son comble, tout le monde retient un cri d'angoisse (à mon top, tout le monde le lache en même temps), qui va gagner le premier petit jeu de l'été ?

Lire la suite