Le mail

madame,
après 1 mois d'attente '(je vous rassure ce n'était pas de votre faute) la poste m'a transmi mon colis hier par avance je vous remercie de vous inquieter de nos attentes veuillez agréer Madame à mes salutations. MmeBlanc correcteur pour préserver la discrétion de notre clientèle1

Ma réponse

MadameBlanc correcteur pour préserver la discrétion de notre clientèle,

Je me réjouis vivement que vous ayez bien reçu ce colis et que vous en soyez satisfaite.

Je suis tout à fait rassurée que ce colis soit enfin bien arrivé, mais, honnêtement, cela ne m'inquiétait pas du tout puisque j'en ignorais tout. Dans ma multimononationale, j'assume aussi la fonction de responsable des envois et, si j'avais posté un colis, croyez-moi, je me serais fait un rapport au plus vite.

En espérant que vous continuerez à être satisfaite de recevoir des colis que je ne vous envoie pas,
Cordialement,
Moi

Si quelqu'un dans l'assistance...

Si quelqu'un a déjà reçu ce mail et peut me confirmer qu'il s'agit d'un piège pour récupérer des adresses mail, qu'il parle maintenant (ou plus tard, s'il n'a pas le temps, là, tout de suite).

En y repensant, je crois que l'hypothèse la plus vraisemblable est que MadameBlanc correcteur pour préserver la discrétion de notre clientèle est une copine de Garo Micheline. :o)

Delphine Dumont
www.RedacBox.fr, mon site professionnel

  • 1 : Coup de blanc correcteur destiné à préserver la discrétion de notre clientèle même si c'est celle des autres (classe, non ?) - remonter au texte

Technorati Tags : faux numéro, C'est bien gentil, Bonne année à vous aussi !