Ecueil n°1 : l'intérêt

Premièrement, le seul juge de la brillance de cette idée, c'est moi. Il me faudrait donc d'autres avis. "L'inventeur de l'année" sur M6, c'est fini, je n'ai pas envie d'attendre un an que la v.2 soit lancée. En plus, ce n'est pas ce type d'avis que je recherche... ^^

Si tu travailles dans la pub, la comm', le net, si tu me jures obéissance et fidélité loyauté et discrétion et que ça te démange de savoir de quoi je parle, fais-moi signe. :)

Ecueil n°2 : la main d'œuvre

Deuxièmement, techniquement, je n'ai qu'une idée très vague de la façon de s'y prendre. A vue de nez comme ça, je pense qu'il ne s'agit "que" de PHP et de JavaScript, mais ça pourrait être plus drôle... Héhéhé... :o)

Il faudra également des gens pour vendre le projet à la cible. Le plus rigolo, c'est que ce sera une vente sans produit. Les clients achèteront un concept gratuit au départ, donc les vendeurs ne devront pas espérer être rémunérés à la com'... Il existe probablement une autre façon de les rémunérer mais là, on part dans de la prospective qui ne m'intéresse pas tant que je n'ai pas d'autres avis.

Bien sûr, comme pour Eldiz, on peut aussi avoir des gens qui bossent pour l'Art... :)

Bref, si vous êtes tenté(e), laissez votre adresse mail dans le formulaire de commentaire (il n'apparaitra que dans la partie admin') ou envoyez-moi un petit mot. Merci d'avance. :)

Pourquoi, à faire des propositions pareilles fin juillet, j'ai l'impression que je vais me prendre un vent force 8 ?...

Delphine Dumont
www.RedacBox.fr, mon site professionnel

Technorati Tags : Internet, business, projet brillantissime