Le deuxième sexe selon King-Jouet

Bêtement, je pensais qu'il y avait deux sexes dans le genre humain. Mâle et femelle, garçon et fille, homme et femme, monsieur et madame, vous dites ça comme vous voulez, mais vous voyez l'idée. Mais cette croyance est encore une idée reçue ! Pfff ! Je suis sûre que c'est ma mère, cette espèce de suffragette, qui m'a perverti l'esprit comme ça ! Heureusement que King-Jouet est là pour rectifier :

Le 2ème sexe selon King Jouet...
Cliquez sur l'image pour voir une copie d'écran plus complète.

Cette page est le résultat d'une recherche sur "Lego". Quand je pense au temps que j'ai passé sur ces briques, pas besoin de Belgnangnanville. M'énerve...

Graaaande...

C'est pas vraiment l'info du jour, je suis grande : 1,76m. Depuis que je suis petite, je suis grande, c'est dire... :)

À 15 mois, j'étais déjà plus grande que ma sœur ainée. J'ai arrêté de grandir vers 16 ans (soulagement général de la famille). Mais à 16 ans, les garçons sont loin d'avoir fini leur croissance. Je connais donc très bien les pôles nord de l'ado mâle moyen d'il y a quelques années. Aujourd'hui, ces ptits cons ne sont plus des ptits cons et font tous 1,80m minimum. Ce qui prouve que l'Algoflash dans les biberons, ça marche.

Bref, face à la jeune génération, sans avoir rapetissé pour autant, je me sens moins grande, nettement. J'adore ça, je dois dire. :)
Pourtant, ce xcrcxrc de MSNBC vient me rappeler la réalité brutalement, je suis grande :

Je suis plus grande que la moyenne des femmes dans le monde entier
Je suis plus grande que la moyenne des femmes dans le monde entier...
(cliquer pour voir les comparaisons internationales)

Si vous voulez aussi vous comparer, c'est sur MSNBC que ça se passe. (en anglais)

Martine plus bas que Barbie ?

Je vous racontais, il y a peu, la déchéance de Barbie. Il semble que désormais, ce soit une héroïne plus proche de nous qui soit atteinte. La petite Martine montre un nouveau visage assez surprenant. Il y avait déjà eu des signes précurseurs mais le premier lien est plus révélateur. Tsss...

Aucun rapport, mais j'en profite pour signaler à Djails que Martine lui parle comme il aime... :)

Petit jeu intelligent

Après le calcul mental, passons à la géographie avec un Tetris pour les cancres. (via JFB encore une fois :))

Même que je l'ai battu sans entraînement... ^^

OK, j'avoue... J'ai joué à un petit jeu en Flash assez souvent, il y a quelques temps. C'était le même principe sauf que les pièces ne tombaient pas d'en haut et qu'en mode difficile, il n'y avait pas les contours du pays... :op

De bien belles images

Chez un Bourguignon, tout est bon, d'après le proverbe. Boulet le prouve à nouveau avec sa note d'hier. Une pure merveille ! :)

Du côté des photos, deux sites qui recensent des lieux totalement différents. Les clichés sont déjà forts, le contraste, c'est juste de la chantilly sur le gâteau (beurk, la cerise confite !)(sauf dans le cake). Donc, le match de ce soir oppose les villages abandonnés aux locaux des entreprises 2.0. Très fort... :)

Si vous avez encore des amis, vous pouvez remédier à cela au plus vite en leur jouant un tour de cochon. :'D

Combien tu me donnes ?

Je ne parle pas d'€ mais d'années. AgeProject vous demande d'estimer l'âge des gens que vous voyez sur les photos. Rigolo... :)

Delphine Dumont
www.RedacBox.fr, mon site professionnel

Technorati Tags : King Jouet, villages abandonnés, Martine est chocolat