Oui, certes, vous avez relayé l'appel. Certains vigoureusement d'ailleurs. Merci à eux. Quelques bonnes volontés se sont manifestées. Un certain nombre d'entre elles ont même poussé jusqu'à s'inscrire sur le wiki. Et puis... ben rien !

Bref, si vous ne voulez pas que je vous pousse la gueulante du siècle, celle qui fait peur à tout le quartier quand je la pousse une fois tous les 3 ans, vous avez intérêt à rappliquer vite fait sur le forum, à vous inscrire et à poster !

Même si vous ne savez pas coder plus qu'un billet de blog avec la barre d'enrichissement du texte, vous venez quand même. C'est trop facile de se planquer derrière un "je sais pas faire". Si vous ne savez pas coder, vous pouvez quand même donner votre avis sur l'aspect, l'installation ou n'importe quel autre point. Vous pouvez aussi secouer vos connaissances, vos lecteurs si vous avez un site ou un blog (mais pas d'envois massifs de mails). Vous pouvez utiliser les digg-like, je l'ai vu passer sur Scoopeo (1 & 2 ) mais avec le lien d'un relais et il n'est même pas passé en home. Il y a aussi Taggle qui sera peut-être plus susceptible d'attirer des codeurs. Etc...

Bref, il y a du taf. Et pourtant, on ne sait pas de combien de temps on dispose avant le déclenchement de la prochaîne alerte. Si ça vous est indifférent de savoir qu'un gamin risque de mourir parce que, ouais, mais y'a un nouvel épisode de Lost, et bien, moi, ça ne m'est pas indifférent ! Et je vais vous remuer. De gré ou de force !

Delphine Dumont
www.RedacBox.fr, mon site professionnel

Technorati Tags : widget alerte enlèvement, bouge-toi, t'as jamais eu envie d'être un super héros ?